[Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouton7
Mais arretez de rever !! 6 mois après sa sortie il est vide.
C'est typiquement le genre de MMorpg qui fail a coup sur
- Prenez mouton7 (ou ses anciens comptes bannis ad vitam eternam de jol)
- Changez le titre du mmorpg (sauf son jeu mort né qu'il défend corps et âme)
- Ajoutez son commentaire répétitif à souhait
- Copiez/collez son message
- Lisez sa super argumentation (si vous la trouvez)

Bref toujours aussi puant par ses posts...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
- Prenez mouton7 (ou ses anciens comptes bannis ad vitam eternam de jol)
- Changez le titre du mmorpg (sauf son jeu mort né qu'il défend corps et âme)
- Ajoutez son commentaire répétitif à souhait
- Copiez/collez son message
- Lisez sa super argumentation (si vous la trouvez)

Bref toujours aussi puant par ses posts...
Ah le gourou du MMorpg est là
Eclaires nous de tes lanternes !! Oh toi être suprême
Citation :
Publié par mouton7
Ah le gourou du MMorpg est là
Eclaires nous de tes lanternes !! Oh toi être suprême
Si tu arrives toujours à venir sur JoL, c'est que tu n'as pas été ban IP et là je pense que Uther devrait vraiment se demander si tu apportes une plus-value (non!) au site.
Et si tu l'as été, ça veut dire que tu te sers d'un vpn (ou équivalent) pour continuer à poster ta rage et ton ignorance ici.
Et là on passe à un cas médical et alors je te souhaite d'avoir le courage de consulter et d'aller mieux.
Citation :
Publié par Sephirot
Si tu arrives toujours à venir sur JoL, c'est que tu n'as pas été ban IP et là je pense que Uther devrait vraiment se demander si tu apportes une plus-value (non!) au site.
Et si tu l'as été, ça veut dire que tu te sers d'un vpn (ou équivalent) pour continuer à poster ta rage et ton ignorance ici.
Et là on passe à un cas médical et alors je te souhaite d'avoir le courage de consulter et d'aller mieux.
Ok pelo, merci a toi
Y'en a d'autres ?
Citation :
Publié par Thorvz
Je pense que c'est pas mal pour se changer les idées .... pour sortir de cette galère de MMO actuel sponsorisé par l'aigreur, la rage, la soit disant compétition et tout le genre de chose ou tu passe plus de temps a faire un CV en jeu (need xp, progress, link hf ) etc ....

Je me vois bien après une rude journée de boulot passé une petite heure dessus chill avant de finir ma soirée devant un épisode de ma série télé en cours

Nerf ... je suis dans ma période pépé
C'est pas aussi le but d'un MMorpg ? d'exp, de progresser , de galèrer un peu ? sinon il y a farmer simulator
C'est chill et sympa (sans sarcasme )
Ou les sims
25 ? mdr , c'est plus que chill là ! Oui c'est coop !
Le terme MMo est carrément trompeur même. C'est même malhonnête
tagé en F2P MMOrpg !
Combien de joueurs pensent qu'ils seraient des milliers à jouer ensemble ? Ba moi déja
Raison de plus pour fuir
Citation :
Publié par mouton7
Avec plus d'intelligence tu aurais google, mais bon... Voilà quoi !
edit : bref ca veut dire je passe sévèrement ce truc
Ah c’est donc ça l’intelligence des jeunes en 2023 … Google !
Citation :
Publié par Sephirot
Déjà répéter maintes fois sur divers sujet, il y a clairement dû laisser aller côté modération.

On peut pas faire de ban ip pour des raisons technique mais on a clairement dû laisser aller avec les comptes toxic qui spam n’importe quoi et troll à chaque news.

Si on continu comme ça, on va bientôt faire pire que les forums de jvc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés