Bonjour je recherche une scripteuse qui s'appelle Soph Oh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
bah vi mais là j'espere que t'as un gros stock
Certes certes...
Mais les classiques sont acquis. Harkonnen, le baron est bien là même sans sa Majuscule.

Il n'y a plus personne ici, c'est quand même dommage de décourager des Janus.

Pfff mon Bescherelle, c'était cela.

172310-1682806898-8589.png

Même que je l'avais piqué à mon frérot.

N'empêche, les Janus sur SL, ce n'est pas 2007 ?

Edit : Je suis sur SL... 10 ans de SL pour Edouard et il recherche une scripteuse enfin un Scripteur et un mesheur sur son profil.

Pitain, c'est un bon "prétexte" pour faire un tour.

Dernière modification par Amberline ; 05/05/2023 à 00h07. Motif: J'ai fais un tour sur SL du coup :)
Bonjour,

Haaaaa que c'est facile de se moquer tel un ado qui se moque d'un camarade différent. Qui n'a pas de lacune dans son sac ? Perso j'en ai plein ! On ne peut pas être bon partout. Effectivement il ne reste plus grand monde sur ce forum, enfin je dirais les meilleurs sont partis et les glandeurs critiqueurs sont restés .

Je terminerai par ce proverbe "Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique."

Bonne journée
ouiiii c'est facile
mais ... tellement bon lol
Citation :
Publié par Manureva Joyce
Bonjour,

Haaaaa que c'est facile de se moquer tel un ado qui se moque d'un camarade différent. Qui n'a pas de lacune dans son sac ? Perso j'en ai plein ! On ne peut pas être bon partout. Effectivement il ne reste plus grand monde sur ce forum, enfin je dirais les meilleurs sont partis et les glandeurs critiqueurs sont restés .

Je terminerai par ce proverbe "Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique."

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés