Ancien joueurs se posant des questions sur un eventuel retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis un vieux de la vieille et je me pose des questions de l'état de santé de daoc aujourd'hui. Je ne suis intéresser que par l'officiel. Mais voila j'ai quelques craintes à revenir.

- Le monde, a l'époque je jouais ou bien en groupe de 8, ou bien en solo, mais qu'en est il maintenant du RvR ? si c'est pour tourner en solo et ne rien croiser pendant 30min je me dit que ça va être compliquer.

- Les Sc : 2eme crainte, je ne suis plus du tout à jours avec les SC, et j'imagine que ça a bien changer. Je n'aurais plus le même temps de jeu qu'a l'époque donc j'ai un peu peur de si il faut s'adapter dans une nouvelle SC ce sois compliquer à faire, j'imagine que c'est le cas qu'il y a de nouvelle SC par rapport à avant ? avec de nv objets etc,... et j'ai un peu peur du temps qu'il faudrait pour les récuperer

- J'ai cru comprendre qu'il y avait un changement sur les double compte buffbot ? que ce n'était plus possible ? pourtant dans certain vidéo youtube "récente" je n'y ai vu aucun changement à l’œil les joueurs semblaient toujours être buffé.

- Me souviens qu'a l'époque du transfert vers Ywain j'avais eu la très mauvaise surprise que mon nom de perso était prit. Est il possible de modifier le nom de personnage actuellement ?

- Quels sont les sites à retenir maintenant ? ( il est ou bdo daoc ? :'( )

Et bien c'est tout ! mais déjà ces points la m'éclaircirais beaucoup ! merci d'avance !

Dernière modification par Sylie ; 06/04/2023 à 09h37.
Citation :
Publié par Sylie
Bonjour à tous,

je suis un vieux de la vieille et je me pose des questions de l'état de santé de daoc aujourd'hui. Je ne suis intéresser que par l'officiel. Mais voila j'ai quelques craintes à revenir.

- Le monde, a l'époque je jouais ou bien en groupe de 8, ou bien en solo, mais qu'en est il maintenant du RvR ? si c'est pour tourner en solo et ne rien croiser pendant 30min je me dit que ça va être compliquer.

- Les Sc : 2eme crainte, je ne suis plus du tout à jours avec les SC, et j'imagine que ça a bien changer. Je n'aurais plus le même temps de jeu qu'a l'époque donc j'ai un peu peur de si il faut s'adapter dans une nouvelle SC ce sois compliquer à faire, j'imagine que c'est le cas qu'il y a de nouvelle SC par rapport à avant ? avec de nv objets etc,... et j'ai un peu peur du temps qu'il faudrait pour les récuperer

- J'ai cru comprendre qu'il y avait un changement sur les double compte buffbot ? que ce n'était plus possible ? pourtant dans certain vidéo youtube "récente" je n'y ai vu aucun changement à l’œil les joueurs semblaient toujours être buffé.

- Me souviens qu'a l'époque du transfert vers Ywain j'avais eu la très mauvaise surprise que mon nom de perso était prit. Est il possible de modifier le nom de personnage actuellement ?

- Quels sont les sites à retenir maintenant ? ( il est ou bdo daoc ? :'( )

Et bien c'est tout ! mais déjà ces points la m'éclaircirais beaucoup ! merci d'avance !
Hello,

1° les dernières fois que j'ai joué, c'était vraiment mort en journée, y a que le soir entre 19h et 22h où ça bougeait, et j'imagine aux heures US.

2° les sc sont plus faciles à faire aujourd'hui qu'avant, et les items sont rapides à avoir. La plupart des loots (hormis les items draks) peuvent se craft en échange d'items spécifiques à acheter avec les bps (primes de royaume), sinon tu peux aussi faire les quêtes des campagnes.

3° non pas de changement sur les doubles comptes, tu peux toujours avoir un BB, mais par contre de nos jours ils ont changé le système d'abonnement : tu peux jouer gratuitement en échange de beaucoup trop de restrictions (on n'en reparle pas d'ailleurs), et si tu ne payes pas le compte de ton BB, tes buffs seront limités en portée. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a des potions de buffs qui remplacent largement les BBs mais qui se craft encore avec des items.

4° les règles n'ont pas changé pour le remplacement de pseudo, c'est faisable, si le nom que tu souhaites prendre n'est pas déjà pris.

https://www.daocutils.com/
et pour calculer les sc
http://www.excidio.net/spellcrafting/
Citation :
Publié par Sylie
Bonjour à tous,

je suis un vieux de la vieille et je me pose des questions de l'état de santé de daoc aujourd'hui. Je ne suis intéresser que par l'officiel. Mais voila j'ai quelques craintes à revenir.
Regarde quand même le serveur Eden, franchement, je ne pensai jouer qu'à l'officiel aussi mais ...
Coucou,

Je me suis posé la même question, cela vaut-il le coup de revenir étant casu?
Et ma vraie question, est-ce que l'on peut encore s'amuser sur daoc?
Y a-t-il encore du monde qui passe du temps en pve ?
Le rvr hors 50 est-il peuplé ? style vaux 20-24, béryl voir cathal, abysse ?
Y a-t-il que du bus comme avant ?
Coté craft y a-t-il de la nouveauté ?
Y a-t-il toujours des évents ou non ?
Reste il des guildes fr ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Seroshas
Coucou,

Je me suis posé la même question, cela vaut-il le coup de revenir étant casu?
Et ma vraie question, est-ce que l'on peut encore s'amuser sur daoc?
Y a-t-il encore du monde qui passe du temps en pve ?
Le rvr hors 50 est-il peuplé ? style vaux 20-24, béryl voir cathal, abysse ?
Y a-t-il que du bus comme avant ?
Coté craft y a-t-il de la nouveauté ?
Y a-t-il toujours des évents ou non ?
Reste il des guildes fr ?

Merci de vos réponses
Ba moi, j'suis revenu y'a quelques semaines, c'est d'un calme apaisant et effrayant parfois, mais je m'amuse vraiment bien, mais il m'en faut peu, je ne suis pas le meilleur exemple, j'imagine, par contre, Eden, je n'accroche pas, mais bon, j'ai rarement trouvé un freeshard qui me donne l'envie d'y rester longuement.

Les autres auront sans doutes un avis bien plus ciblé et instructif, bon retour, en tous les cas et au plaisir!
Wink
Citation :
Publié par Seroshas
Coucou,

Je me suis posé la même question, cela vaut-il le coup de revenir étant casu?
Et ma vraie question, est-ce que l'on peut encore s'amuser sur daoc?
Y a-t-il encore du monde qui passe du temps en pve ?
Le rvr hors 50 est-il peuplé ? style vaux 20-24, béryl voir cathal, abysse ?
Y a-t-il que du bus comme avant ?
Coté craft y a-t-il de la nouveauté ?
Y a-t-il toujours des évents ou non ?
Reste il des guildes fr ?

Merci de vos réponses
bonjour ,si tu joue (hib) je peut te fabriqué tout tes pièces d'armure a 100% gratuitement ,trop simple le craft ^^^^
Merci pour vos réponses,
donc il n'y a pas de quoi revenir s'il n'y a personne en pve et qu'il faut attendre 20-23h pour pouvoir rvr,
dans des conditions plus ou moins correcte.
Je ne suis pas fan des freeshard non plus, il y en a eu quelque uns et ils ne tiennent jamais très longtemps,
tandis que l'officiel, rien n'est perdu, même, si le jeu a l'air mort .
Quelle tristesse de ne plus avoir du people sur un jeu comme celui-ci...

Dernière modification par Seroshas ; 07/04/2023 à 11h28.
Vous pouvez toujours faire des duels dans le Laby ou dans Df avec les groupes macro, me sembler Interdit, faut croire que non, le pire c'est que sa radar ( a df du moins), genre je log en ano sur un spot et paf 2 mins après un groupe macro inc et repart ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés