Premier conseil : Réduire ta distance de vision dans tes préférences graphiques dans la plupart des cas 100 mètres suffisent et je dirais que dans les Clubs il est possible de descendre à 40 mètres. En effet le viewer va devoir charger toutes les images, toutes les textures qui se trouvent dans le champs de vision déclaré, donc imaginez ce que ça représente avec une distance de vision réglée à 1024 mètres (comme c'est possible avec Firestorm).
Bonjour et merci de ta réponse Kamek
Déjà, je réduis ma distance au plus bas, donc à 32 mètres et cela ne change rien. Même en mettant au plus bas mon graphisme, décocher l'éclairage avancé, l'occlusion ambiante, les shaders atmosphériques, etc, les ombres à aucune, diminué les avatars imposteurs (avatar max) à 4 le problème persiste.
Donc, que je sois en Ultra avec tout coché, un draw distance augmenté ou que je sois en faible graphisme avec un draw distance très bas, dès que j'essaie d'augmenter le max complexity mon écran figera au delà de 40 000.
Cela dit, j'ai un très bon FPS, plus de 80 dans les clubs bondés même en Ultra. Donc le problème ne vient pas de la qualité de mes performances mais bien du max complexity.
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