Aller à la page... |
La verité sur Neeyra
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zeniba - Neerya |
Trouver plus de messages par Zeniba - Neerya |
Damoiseau / Damoiselle
|
Salut
Bah moi je suis encore en taule .... Un archer m'a fléché les fesses à la TB , celui-ci en a profité que je sois bien rouge après avoir tuer un monstre (et a mes yeux c'est une tentative de Pk maquillé et de me faire perdre mon xp). Le lendemain matin, je le croire et je m'explique avec lui (et j'avais aucune intention de le tuer à la base) , il me prend pour un bouffon donc je le tue, normal j'ai réglé les comptes en tête a tête . Il me menace d'aller pleurer au GM , résultat suis en taule pour 1 mois (avec 2 mois en sursis). Après avoir discuter avec le GM , il me demande de me faire tuer volontairement afin de punir les autres. WarFreez avait bien raison, c'est le chialeur qui gagne... Donc, si je résume le problème , quand je tue ou que je me défend je finis en taule , je dois me faire tuer volontairement afin de satisfaire l’ égaux de certains joueurs, si j'ai bien compris les dires du GM .... MDR Moi je sais plus quoi faire avec ce serveur, je commence a perdre patience , je pense que mon perso dérange et je suis destiné a me faire bloqué... Sur un serveur NORMAL , rien ne se passerait comme cela. Neeyra est un serveur de petites chialeuses et d'assisté et j'approuve a 200% WarFreez , aujourd'hui je pense que Neeyra n'écoute pas les joueurs (modéré) PVP. Remarque: MOI, comment je fonctionne ??? j'ai juste pas envie d'aller pleurer au GM en permanence comme les 3/4 du serveur, je rappelle qu'il y a pas de fumée sans feu ,je tue uniquement quand on vient me provoquer, pour rester correct et poli. Vous voulez pas vous faire tué, venez pas me faire chi... C'est pas compliqué ! (Ps:merci de m'avoir passé le lien de discussion) Dernière modification par caradok ; 24/03/2023 à 14h22. |
24/03/2023, 13h57 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
22/04/2023, 11h10 |
|
#576122 |
|
Alors je suis et n'interviens pas sur le topic puisque je ne joue que très sporadiquement sur le serveur et donc pas assez investi pour suivre au jour le jour les potentiels "dramas" qui peuvent s'y produire.
Citation :
Si je devais donner une estimation du début de l'ébauche de la 5ème île, ça serait à partir de 2020/2021. La première mention d'une nouvelle zone de haut niveau est faite sur cette news datant d'aout 2021. Pour Faust : - Des joueurs qui partent d'un serveur pour s'installer sur un autre tout en disant à quel point leur serveur précédent est mauvais, c'est du jamais vu ? No shit Sherlock. Je peux aussi dire que je connais au moins un joueur qui s'est récemment installé sur Neerya et qui a connu les serveurs privés PvP (dont GoN) et qui avait pas mal de critiques à leur encontre. Ce n'est pas pour autant que je vais généraliser et m'en servir d'argument d'autorité pour crier sur tous les toits la même rengaine sur la stabilité de Neerya depuis 3-4 ans jusqu'à en faire l'argument marketing principal pour promouvoir un autre serveur. - Encore une fois je ne suis pas à la trace ce qui se passe sur Neerya donc je ne juge pas positivement ou négativement de ce qui est reporté ici par quelques comptes JoL créés pour l'occasion. Néanmoins, qu'un admin de serveur se permette de prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit et s'en serve pour étoffer son pamphlet promotionnel me parait pour le moins opportuniste. Pourtant, il est peu probable vu le temps que tu passes à pouponner ton serveur et à "continuer à faire avancer le jeu", que tu sois autant aux faits sur ce qui se passe sur Neerya qu'un joueur régulier qui y joue plusieurs dizaines d'heures par semaine. - Chose que je peux en revanche affirmer par une simple lecture du discord de Neerya et de Next Chapter depuis les 2 dernières années, c'est que certains joueurs prennent un malin plaisir à mener la vie dure au staff et les pousser à bout, et que les personnes qui prônent un discours d'apaisement sont pointées du doigt comme des lèches-bottes ou des suceurs. Est-ce que tu sous-entends que parce que c'est un staff officiel qu'ils ne doivent surtout laisser couler, ne pas réagir et décider de sanctions si nécessaire ? S'il y a des joueurs qui s'adonnent à la même chose sur GoN à ton encontre, je doute fortement qu'ils y fassent long feu. - Autre différence entre les staffs officiels et privés : les premiers sont bénévoles, les seconds gagnent de l'argent. L'époque des serveurs privés entièrement gratuits administrés par des passionnés tels Aegir, Lyberia ou L4A, c'est fini depuis que Carnage a ouvert la brèche aux modèles F2P/P2W dans laquelle tout serveur ayant ouvert après s'est engouffrée. - C'est avant tout ton serveur que tu fais avancer, pas le jeu dans sa globalité. Seuls les joueurs qui y trouvent de l'intérêt à ce que propose GoN bénéficieront de tes apports. Les joueurs qui recherchent du nouveau contenu à découvrir ou du rôleplay n'ont rien à attendre de GoN qui ne leur conviendra pas, mais ceux qui souhaitent un serveur semblable à ce que proposaient Rebirth, Carnage et Olympia avant lui (high rate, avec des quêtes simplifiées, sans règlement sur le pvp et une charte minimale sur les canaux publics autorisant les taunts entre joueurs) y trouveront leur compte et pourront être satisfaits. |
26/04/2023, 18h07 |
|
Invité
|
|
26/04/2023, 18h37 |
|
#576122 |
|
Un des rares points sur lequel je te rejoins et que je n'ai pas repris, c'est sur l'organisation de Dialsoft qui fait que seuls Mouse et Frega ont la main sur le hardware et qu'ils sont à la ramasse depuis plus d'une quinzaine d'années là dessus. Les staffs serveur, dont le boulot concerne exclusivement l'administration, l'animation et la création de contenu font ce qu'ils peuvent mais dans la plupart des cas, ils subissent tout autant des affres de la gestion Dialsoft que les joueurs. Ce qui dans tous les cas ne justifie en rien que les joueurs se sentent légitime à passer leurs nerfs sur le staff de Neerya.
Mais contre il va falloir arrêter avec les mensonges à répétition sur la supposée instabilité chronique de Neerya, ça en devient grotesque. Si tu veux un indice indiquant que c'était pire avant, j'ai retrouvé ce topic de 2015 lorsque le staff de Neerya de l'époque avait fait grève et à ce moment-là, ton discours était pleinement valable. Citation :
(La vache, les messages de Corvo/Heschal à l'époque, c'était quelque chose. ) |
26/04/2023, 19h10 |
|
Invité
|
|
26/04/2023, 19h25 |
|
#576122 |
|
Citation :
Enfin, on est pas à une approximation près puisque les boss 180 que tu mentionnes ont été ajoutés en jeu en… 2017. Citation :
Si tu es capable de sortir des "approximations" sur des choses vérifiables en quelques clics, permets moi de douter de la véracité des "histoires" qui suivent. |
27/04/2023, 16h48 |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Invité
|
|
10/05/2023, 18h51 |
|
#576122 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|