TesTArossA512 |
Dernières publications

Alors a la base qui t'a demander ton avis sur nos motivations? Je comprend pas qu'on joue a un jeu PVP comme T4C TOUT SERVEU... Lire la suite

Bonjour a tous, Je ne sais ni comment ni pourquoi mais AkhénaLaSalope a demontionner!!! On est treeeeeeeeeees loin qu'il... Lire la suite

Alors quand on est bien elever on commence par "Bonjour" deja . Ensuite "mon" histoire n'est pas la mienne mais celle d'un... Lire la suite

Bonsoir a tous, au cours d'une discussion sur Neerya avec un joueur actuel il m'est revenu une petite histoire terriblement cho... Lire la suite

Encore une preuve, besoin s'il en etait ... Les GMs ecrivent une charte, punissent les gens qui la viol et .... se permetten... Lire la suite

Pardon de te dire ca, mais non seulement tes "arguments" ne sonts pas des preuves, simplement des paroles qui ne valent pas... Lire la suite

Bonjour, a titre informatif je n'ai pas jouer entre mi 2018 et mi 2022, et pourtant j'etais au courant du projet de la 5eme i... Lire la suite

Neerya n'a aucune lecon a donner. Un serveur vieillissant voir retrograde qui s'annonce comme revolutionnaire, la plupart de... Lire la suite

Bonsoir, alors Neerya s'en fiche, ils pronnent la "bonne ambiance" et la "neutralité" ils sonts memes a nous repeter "on a pas ... Lire la suite

Bonjour JoL, bon je pense avoir été asser patient, j'aurais aimer une reponse meme maladroite histoire de se defendre, mais si... Lire la suite