[Actu] Faut-il un système de durabilité dans Corepunk ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/2/162172-240.jpg
Les système de durabilité d'objets sont-ils nécessaires dans un MMORPG ? Pour Corepunk, Artificial Core préfère des mécanismes alternatifs permettant d'étoffer le gameplay et d'octroyer un meilleur contrôle sur l'artisanat.

Bon nombre de MMORPG (et RPG) intègrent un système de durabilité symbolisant l’usure progressive des objets puis leur destruction s’ils ne sont pas réparés. Au-delà de la dimension réaliste du principe, on connait son attrait pour l’écosystème du jeu : la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
uniquement pour lutter contre l’inflation en jeu mais sans rien ajouter au gameplay
Bah, du coup, c'est quand même utile. Les MMORPGs ont besoin de gold sink.

Bizarre leur choix, mais bon, on verra IG.

Dernière modification par Pandy ; 21/03/2023 à 02h57.
GW2 a supprimé le fait de payer les réparations 2ans après la sortie du jeu.. 10ans après ils ont complètement abandonné ce système.. C'est même devenu un mini buff de santé et défense !

Exemple à suivre..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés