[ESTI/VDS] Bouclier 4f PA PERF - 1CC

 
Partager Rechercher
Holà les bro, j'viens de sortir ceci j'aimerai une estimation pour ensuite le mettre à vendre. En vous remerciant les bro

Sur HM un perf perf est à 100 m le prix semble quand même élevé donc je ne sais si je peux me fier et faire en fonction de.. d'où ma demande d'estimation.

https://image.noelshack.com/fichiers...rf-1-cc-pa.jpg


PS : Alaz m'engeule pas j'ai oublier de mettre la balise frèrot je sais pas comment on modifie ça

Dernière modification par Akrob'isback ; 14/03/2023 à 17h57. Motif: Ajout de balise sur demande
Salut bg, le crit est impactant je veux bien croire effectivement mais je pense à mon humble avis que je peux en tirer un peu plus, je vais le passer en vente pour 30-35m on verra bien.. Merci
Citation :
Publié par aub
Une 20aine de m max, le crit manquant est beaucoup trop impactant surtout sur un boubou qu'on joue pour les crit
Citation :
Publié par Korosyon
Salut bg, le crit est impactant je veux bien croire effectivement mais je pense à mon humble avis que je peux en tirer un peu plus, je vais le passer en vente pour 30-35m on verra bien.. Merci
20M ca doit être ca, et encore c'est peut etre optimiste étant donné l'intéret des crits sur ce boubou
Yep j'entends et je suis plutôt d'accord avec vos dires, maintenant je tente ma chance un peu plus haut, on verra ce que ça donne
Citation :
Publié par Girros Ush
20M ca doit être ca, et encore c'est peut etre optimiste étant donné l'intéret des crits sur ce boubou
Oui ça j'en suis totalement conscient les gens qui sont sur JOL comme toi et moi savons très bien le prix approximatif de beaucoup d'items mais IG ça ne m'étonnerai pas qu'il parte à 30m, d'ailleurs je l'ai mis à ce prix la HDV Merci !

Citation :
Publié par Urban-vickie
IG çà peux clairement partir à 30m+ vu les ventes hdv qu'on constate mais sur JOL je ne pense pas. Bonne vente à toi
J'suis joueur mais pas cette fois ci, j'ai besoin de rentabilités j'ai dépensé trop ce mois ci.. ahahah
Citation :
Publié par Ad-quate
Non sur jol on le brise on le vend pas j offre la rune Crit et 6 do per so
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés