[Vidéo] Aperçu du contenu maritime d'ArcheAge WAR

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 février 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans ArcheAge WAR, les conflits se joueront sur terre mais aussi sur les océans. Le studio XL Games illustre ce gameplay maritime, permettant de prendre les commandes de navires tantôt pour affronter des monstres marins, tantôt dans le cadre de batailles navales (pouvant impliquer un grand nombre de bateaux). La maîtrise de son navire et la vitesse d'exécution sont présentés comme des composantes déterminantes pour l'emporter sur un champ de bataille maritime.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le jour où ils comprendront que l'Europe et le MMORPG mobile ce n'est pas compatible, on aura fait un grand pas en avant.
Mais ce n'est pas prêt d'arriver visiblement.
Je pense qu'ils l'ont compris mais qu'on est juste pas la cible première du jeu.

L'Asie est un marché bien plus juteux avec des attentes moindres, pourquoi s'emmerder avec l'Europe.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le jour où ils comprendront que l'Europe et le MMORPG mobile ce n'est pas compatible, on aura fait un grand pas en avant.
Mais ce n'est pas prêt d'arriver visiblement.
Je ne suis pas forcément d'accord. Clairement, on ne veut pas d'un gameplay mobile, cependant un MMO où tu peux faire ta récolte/achat-vente/etc... sur ton mobile pourquoi pas ! Albion est sur ce modèle et je ne suis pas sûr que ça déplaise ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés