[Commande] Ceinturonce de corruption PM + OV ( avec ou sans PO )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Es-pion
Exo PO pour l'over vita. Je rajoute demain. C'est pas forcément évident de faire 36 000 avec 0 erreurs. Je l'ai fais un peu rapidement.

Je le rajoute demain
et la 2% feu ?
574832-1673838580-9717.png

je viens de passer ce jet, la 1 er re per à fait sauter la vita de 5 je voulais pas donc la tenter en l'état, j'ai donc passer une % re per, à part la vita le jet et vraiment good. le puissanse maxé et la rzpère en plus conpense largement les 5 vita en moins j'epère

Dernière modification par Next-Ruyk ; 16/01/2023 à 05h26.
Citation :
Publié par Next-Ruyk
574832-1673838580-9717.png

je viens de passer ce jet, la 1 er re per à fait sauter la vita de 5 je voulais pas donc la tenter en l'état, j'ai donc passer une % re per, à part la vita le jet et vraiment good. le puissanse maxé et la rzpère en plus conpense largement les 5 vita en moins j'epère
Citation :
Publié par Next-Ruyk
574832-1674308275-6931.png
coiffe rdv realisé

Merci pour la réalisation des items !

Achat effectués :

screenshot_1018.pngscreenshot_1000.png
Après quelques try à + de 1m/u l'anneau brulame a encore joué avec mes nerfs donc j'abandonne

Je vais tenter la ceinture du coup

Edit : BIEN pire que prévu, pas une seule tenta avec le jet en 30+ min d'fm

J'sais pas si juste je m'y prends mal ou si les jets sont globalement sous payés pour de la commande (compte tenu de la difficulté) mais c'est vraiment pas rentable de s'y mettre pour ma part

Dernière modification par Celebi Djaul ; 04/02/2023 à 03h41.
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Après quelques try à + de 1m/u l'anneau brulame a encore joué avec mes nerfs donc j'abandonne

Je vais tenter la ceinture du coup

Edit : BIEN pire que prévu, pas une seule tenta avec le jet en 30+ min d'fm

J'sais pas si juste je m'y prends mal ou si les jets sont globalement sous payés pour de la commande (compte tenu de la difficulté) mais c'est vraiment pas rentable de s'y mettre pour ma part
Je pense que tu t'as juste du mal mais en général j'ai réalisé 3 items de mémoire à espion et les jets était tellement réalisables sans trop prise de tête (le masquegel est réalisable aussi mais demande un peu + du tryhard ).
Niveau prix je trouve que les items sont suffisamment bien payés de sa part et les items qui nécessiteront un up prix vont subir un petit up par la suite
Citation :
Publié par Attire-mortelle
Je pense que tu t'as juste du mal mais en général j'ai réalisé 3 items de mémoire à espion et les jets était tellement réalisables sans trop prise de tête (le masquegel est réalisable aussi mais demande un peu + du tryhard ).
Niveau prix je trouve que les items sont suffisamment bien payés de sa part et les items qui nécessiteront un up prix vont subir un petit up par la suite
Pour le coup je parlais vraiment de ces deux là en particulier vu que j'ai pas test les autres je ne me prononce pas dessus
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Après quelques try à + de 1m/u l'anneau brulame a encore joué avec mes nerfs donc j'abandonne

Je vais tenter la ceinture du coup

Edit : BIEN pire que prévu, pas une seule tenta avec le jet en 30+ min d'fm

J'sais pas si juste je m'y prends mal ou si les jets sont globalement sous payés pour de la commande (compte tenu de la difficulté) mais c'est vraiment pas rentable de s'y mettre pour ma part
Hello, pour l'anneau brulame je up le prix de temps en temps je suis pas mega pressé pour qu'il sorte


Par contre la ceinture je suis un peu surpris, je la trouve très simple a réaliser, j'ai quelques connaissances sur la fm mais je me considère pas comme un bon mage du tout ! En plus d'être très lent pour passer mes runes !

Pour la ceinture, je met une rune pa ret pm dès qu'elle passe a 0, elle crit très souvent et puis au fur à mesure que les ret saute j'utilise le puit pour up le reste en attendant le po qui tombe, a savoir que je force un peu pour le 19 au 20 do cri avec des runes do cri simple assez régulièrement et ça passe vraiment pas trop mal.

Quand je passe le pm je bourrine des runes ra vi en attendant un proc neutre vers 250 / 300 vita. Le po revient également très souvent. J'avouerai que j'ai remarqué que la ra vi passe très facilement en 32 et moins en sagesse

----------------------------------------------------

Citation :
Publié par Attire-mortelle
Je pense que tu t'as juste du mal mais en général j'ai réalisé 3 items de mémoire à espion et les jets était tellement réalisables sans trop prise de tête (le masquegel est réalisable aussi mais demande un peu + du tryhard ).
Niveau prix je trouve que les items sont suffisamment bien payés de sa part et les items qui nécessiteront un up prix vont subir un petit up par la suite
J'ai cette même vision de la chose, j'aurais aimé plus de retour.

----------------------------------------------------

Citation :
Publié par Celebi Djaul
Pour le coup je parlais vraiment de ces deux là en particulier vu que j'ai pas test les autres je ne me prononce pas dessus
je prend en compte aussi ton retour Celebi Djaul ( j'ai toujours up de prix et / ou baissé mes conditions à quasi toutes tes remarques ) !
Après je ne me considère pas comme la science infuse, loin de là, j'apporte ce que je peux quand je peux

Mais ouais de mon expérience sur ces items là c'est trop casse gueule pour m'y lancer au vu du prix des tenta que j'ai eu :/

J'en ferais peut être 2-3 par ci par là histoire de provoquer la chance mais pas plus en tout cas bon courage pour tes recherches
Dernier item a faire ( le deuxième plus simple à mon gout ) !

Brisé la malédiction de mes post ou il reste toujours un item qui ne sort pas !

Vous verrez la Ceinturonce de corruption est très simple à faire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés