Créer un Google Sheet et le partager anonymement

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai voulu créer un Google Sheet, afin de le partager avec plusieurs personnes. je l'ai donc créé depuis mon compte Google.

Sauf que, je ne savais pas que toutes les personnes qui allaient y avoir accès, même ci c'est un groupe privé, allaient voir mon nom et mon mail associé à ce document...

Même si il ne sera partagé qu'avec des personnes à qui j'enverrai le lien, j'ai pas spécialement envie qu'ils aient accès à mes infos privées... ca ne reste que des connaissances faites dans un MMORPG, et j'ai pas spécialement envie qu'ils aient toutes ces infos.

Le document est créé, en ligne, et c'est en donnant le lien pour le partager qu'une personne m'a alerté qu'on voyais toutes mes infos. J'ai directement supprimé le lien.

Est-il possible de garder ce document et d'enlever mes infos privées (vrai nom et mail), ou bien on ne sait rien faire car obligatoirement associé à mon compte Google?

Ou au pire, d'en créer un "anonymement" et de le partager?

J'ai pas spécialement envie de créer un nouveau compte/mail juste pour ca

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Google, anonyme, c'est pas un peu antinomique ?

Utilise du libre, gratuit, sans compte : https://framacalc.org/abc/fr/

(ça sera surement plus limité que face à Google, mais au moins c'est propre)
Ahaha, ouais j'avoue, mais bon de la à afficher mes infos privées... je vois pas l'intérêt sur un tableur partagé quoi.

Surtout que ceux qui y ont accès via le lien, eux ils sont anonymes (avec un nom d'animal).

Je vais regarder ton lien, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés