[ESTI/VENTE] Items en vrac. PVP BL/ML

Partager Rechercher
Intéressé par les items suivants:
Anneaux Céphale PM, Élya Wood PM et Chef Bwork
Dagues Drag 323 vita
Bottes Pounicheur 370 Vita, Fourbabottes et Croquantes
Puissante cape Fulgurante
Solomonk vita et Billréole 190 Vita

En attente de tes prix ou d’estimations 😄
Il y a pas mal d'item qui sont du normal pour l'hdv. D'autre moins fréquents et quelques jolies items.

Il va y avoir de la baston je pense pour quelques items sa sera sympa à voir.

Clairement intéressé par les dagues drag New jet 323 vita. Et je ferais ma liste de course plus tard car sur téléphone c'est pas évident !
Salut, je suis intéressé par :
- Roissingue PM
- Cape matougarou NP
- Bottes grozilla
- Bottes croquantes
- Getta des tombaux
- Kaniblou PA

Et potentiellement pour te racheter les dagues drag 323 vita que j'avais faites
Items pvp 130
Salut,

Je t'ai envoyé un message privé, je suis intéressé pour prendre une partie des items ou le lot entier si ça t'arrange.
Je te laisse me mp sur mon discord LiamB38#9727

Je suis intéressé par vos stuffs 130 avec over vita JP ou des beaux exos n'hésitez pas à m'envoyer un message sur discord si vous avez des trucs intéressants !

Bonne journée
UP

Suite a de nombreux problèmes dans ma vie personnelle mon post est tombé bien loin dans un coin de ma tête. Je n'ai donc pas répondu a toutes les offres que j'avais eu quand je l'avais fait.

Désolé à tout ceux qui n'ont pas eu de réponses de ma part ni de suite par rapport aux premiers échanges.
Citation :
Publié par Ophe-lie
UP

Suite a de nombreux problèmes dans ma vie personnelle mon post est tombé bien loin dans un coin de ma tête. Je n'ai donc pas répondu a toutes les offres que j'avais eu quand je l'avais fait.

Désolé à tout ceux qui n'ont pas eu de réponses de ma part ni de suite par rapport aux premiers échanges.
Salut Ophe, Interessser par les botte drag po vita, la ceinture drag trans 225 vita, dague drag new jet 323 et la cap mastra ! Mp moi en pv ici ou sur discord: cComAfrica#1365
egalement, quelques itneresser des items plus haut on arreter le jeu, dommage pour toi...
pour parler!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés