[EST/VDS] Viandargh 5% cc 15 do air 10 do crit [ NO JP ]

Fil fermé
Partager Rechercher
image_2023-01-06_194855834.png

Hachoirs de viandargh over 5% cc à vendre sur draconiros ,
Ce n'est pas un JP mais elles sont très sympa pour un mode air cc viandargh
Je suis également ouvert à une estimation étant donné qu'il y en ai pas en hdv depuis + d'un mois ( recherche quotidienne pour avoir mon estimation )
Si intéressé contact en jeu : /w gamisara

Bon jeu all
Citation :
Publié par Alaz-ll
Bah prix de craft +500 000. T'as pas les do pou maxé et ils servent a rien en mode cc, manque les 3/4 des autres lignes. Rien de bien compliqué la c'est du spam bete et méchant en soignant 6 lignes sur 11.
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta réponse rapide , je pense tout de même pouvoir en tirer beaucoup plus que ce que tu annonce , étant donné que la prospection est énormément négligée sur pas mal de viandargh , les do pou ne sont jamais maxés ( pareil sur la plupart des padgref % cc ou % do ) , la seule ligne qui est assez moche est donc la fuite mais chacun son avis .

Je mettrais donc un screen de la vente pour avoir une estimation de prix d'un 5% cc vu qu'on en voit jamais

Pourquoi servent elle pas en mode cc ? Je suis air do crit avec 80% cc de base 750 agi / 300 pui / 185 do crit donc à 95% crit et elles font beaucoup plus mal qu'un simple stuff full agi viandargh .

Dernière modification par Gamisara ; 06/01/2023 à 20h09.
Salut, en termes de réa c’est quand même globalement du spam crit en priant pour que les quelques lignes qui sont pas trop mauvaises (et encore) restent hautes.

Idem que ci-dessus, voire même en dessous…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés