Cirki |
Dernières publications

D’accord avec mon VDD, je pense que tu peux te référer à l’HDV pour le prix.... Lire la suite

Bonjour Rien d’exceptionnel. Tu peux te référer HDV y’en a des dizaines (et en jet perf 3%)... Lire la suite

Sauve erreur de ma part……. Pdc ?... Lire la suite

Salut, très intéressé; preneur d’esti sur Draco (à peu près 17-18m si on prend un taux de 1/2 ?)... Lire la suite
Je suis plutôt d’accord avec ton prix mini (même si je suis intéressé) J’attends de voir et je formulerai une offre... Lire la suite

Salut, potentiellement intéressé selon esti (aucune idée du prix vu les lignes)... Lire la suite

Rho c’est tellement dommage… je pense que l’item vaut dans ces eaux là, 80-90m… Ne jamais se précipiter pour ce genre de vente... Lire la suite
Ouais même avec les manques, c’est une perf sur les stats offensives (et les res quand même faut pas deconner), idéal pour cra ... Lire la suite

Magnifique, intéressé selon estimations... Lire la suite
Un peu déçu, j’étais prêt à mettre plus que ça effectivement... Lire la suite

Salut, en termes de réa c’est quand même globalement du spam crit en priant pour que les quelques lignes qui sont pas trop mauv... Lire la suite

Salut, Je serais potentiellement intéressé, à voir selon les estimations ! Édit : je n’avais pas vu le prix désolé. Un ... Lire la suite