[YTB] THRONE AND LIBERTY : Les origines du développement du prochain MMORPG PC de 2023 - Partie 1/3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me permet (pas à tord, je l'éspère) de vous partager ma première vidéo qui retrace les origines du développement de Throne and Liberty, lorsqu'il était encore nommé LINEAGE ETERNAL ou encore PROJECT TL.


J'espère que cette première vidéo vous plaira autant que j'ai apprécié la faire.

Amicalement



Dernière modification par Yrohh ; 04/01/2023 à 15h12.
Nous sommes bien d'accord. J'aime beaucoup NC, mais en restant objectif, ils ont abusez de certaines pratiques avec les années, donc j'ose espérer qu'ils ont bien compris que nous aimons des modèles économiques sains pour nos MMORPGs. Mais comme le dit l'adage, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Wait & See ^^
Très chouette vidéo as usual. J'attends de voir la suite, connaissant assez mal ce MMO globalement. Et ouep, w&s pour le modèle éco (même si objectivement j'ai peu d'attentes à ce niveau, je sais déjà que dans le contexte actuel c'est plutôt peine perdue ^^).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Surprenant de revoir Poulpix parler de MMORPG après ce qui s'est passé pour Lost Ark.

Pour ce qui est de la vidéo, le mouvement de la main est un poil agaçant.
Surprenant en quoi ? Je n'ai pas le droit d'apprécier d'autres jeux ?

Donc tout ce que tu retiens de la vidéo, c'est ma main ? Merci pour ce retour très pertinent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés