Commencer SWTOR pour 2023

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé SWTOR récemment pour essayer avec un personnage de "démo", car j'aime beaucoup Star Wars, et j'apprécie déjà l'ambiance du Mmo mais je me pose quelques questions quant à l'avenir du jeu. Je remercie d'avance ceux et celles qui m'aideront

– Voila je me demandais d'abord si il y a encore une population suffisante et active sur le serveur français, côté République galactique avec guildes sympas?

– Pensez-vous que le jeu a encore un avenir malgré ses dix ans?

– Est-il intéressant de s'abonner?
Hello,

Cela fait longtemps que je n'y suis pas retourné (env 2 ans) mais à l'époque il restait encore des guildes fr.
Le jeu tourne toujours mais ne suivant plus trop son actu je ne sais pas s'ils envisagent une suite à Legacy of the Sith qui date deja de fevrier 2022.

Sinon l'abonnement te permettra de faire des opérations sans en être limité ce qui est une bonne chose si tu joues souvent.

Bon jeu dans la galaxie lointaine
Salut !

J'ai adoré ce MMO perso ! Après Wow c'est le mmo auquel j'ai consacré le plus de temps, tu peux te prendre un ABO pour 1 ou 2 mois histoire de voir comment ça se passe si ça te plaît ou pas etc...


Il ne doit plus y avoir des masses de guild vraiment actif mais tu peux trouver ton bonheur à mon avis. Le jeu a toujours été en sous population, et pourtant il a déjà 10 ans ! Je pense qu'en prenant 2 mois d'habo tu es large pour découvrir la contenue, te trouver une guild sympa et kiffer ton temps de jeu.

Avant de quitter le jeu (fin 2020) j’étais chez les advictus, une guild fort sympathique assez balèze en terme de joueurs qui faisait pas mal d'activité à l'époque, je ne sais pas si ils existent encore essaye de voir in game.
C'est étrange de voir des gens qui on arrêter de jouer répondre ^^

#Il est toujours intéressant de s'abo, déjà pour avoir accès au bonus de récompense supplémentaires et, de ne pas être limiter en guilde et pour les raid instancié.

#5 ans, 8 ans, 10 ans, le jeu va sur 11 ans et ils ont prévue encore pas mal de MAJ, ils ont aussi dépassé leurs attente quand ils ont annoncé avoir atteint le Milliards de dollars en 2019. https://www.mmobomb.com/news/swtor-c...-revenue-stack

#Si il y a toujours de la population ? Oui, largement. L'avantage de SWTOR c'est que c'est Star Wars, une grosse licence qui fait toujours entrée du monde, encore et encore sans arrêt ^^
Tu trouvera beaucoup de guilde active, mais sélectionne bien, car il y en a beaucoup qui ne donne pas franchement envie de continuer à jouer tellement leur mentalité laisse à désirer. Mais tests en plusieurs, c'est un conseil.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
D'ailleurs, cette maj là est pour cet après midi, ça avance petit à petit

Le serveur français est peut être le moins peuplé des 5, mais niveau contenu de groupe je vois régulièrement des trucs passer sur les chats (même si je n'ai jamais le temps d'y participer, donc je ne pourrais pas te dire si l'ambiance est bonne à l'intérieur).

Comme dit plus haut, n'hésites pas si l'ambiance te plait à prendre un abo d'1 ou 2 mois (déjà ça te débloquera l'accès au lv 80 + l'ensemble du contenu déjà disponible, voire tout le contenu des maj 7.x), comme ça si tu n'es pas assez intéressé pour être abonné à plein temps, tu pourras continuer à faire toutes les histoires du jeu en mode f2p.
L'abo est indispensable pour faire les opérations (raids), mais pour le reste du jeu, un "ancien abonné" aura accès à quasiment tout le reste du contenu (il manquera les soulèvements je crois, surtout qu'avec la MaJ de cet aprèm ils rendent les instances pvp illimitées pour les non abo) et une bonne partie des fonctionnalités (certaines bloquées complètement sans abo, d'autres qu'il est possible de débloquer avec des pièces du cartel).

Par contre, mets très vite en place la clé de sécurité (authentification 2 facteurs) sur le jeu, ça t'apportera 100 pièces du cartel par mois (que tu sois abonné ou pas), qui te permettront de faire quelques achats pratiques (doit déverrouiller des fonctionnalités réservées aux abonnés, soit te faire plaisir avec un look d'arme/armure qui te plait bcp ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés