|
Pour le résumé de présentation de ce jeu RvR, l'article de
Warlander est actuellement en bêta ouverte depuis le 12 septembre (distribuée sur Steam) , donc il y aura surement des changements, et des ajouts (sortie en décembre 2022). Le jeu n'est pas sous NDA, tout le monde peut testé le jeu (4,10GO à DL), ou voir des live sur Twitch. Je tien à dire que le jeu est en F2P, mais (en béta du moins), cela ne reste que pour du cosmétiques/emotes/logos et autres trucs du genre. Donc cela n'a pas d'incidence dans les parties. Le Discord est plutôt actif: https://discord.com/channels/9634339...98179117940736 Maintenant, rentrons dans le vif du sujet, IG ça donne quoi ? Après l'installation d'un logiciel anti-cheat, le jeu ce lance facilement, le chargement est plutôt rapide, et le jeu est fluide (même en bataille lorsque ça explose partout et avec du monde a l'écran) malgré ma config, une config moyenne (config de 2018 I5/1060super/16GO/SSD). ![]() Au menu: Army Battle : Choix du style de jeu entre deux modes, sur 2 map différente. Le premier (40 joueurs), en gros, c'est les rouge contre les bleu. Il faut réussir à prendre la relique adverse en moins de 20min environ. Si pas possible la victoire ce compte sur le nombre de points/tours/kill. Le second mode (100joueurs), 5 groupes au couleurs différentes, s'affrontent pour le control du territoire. Alliance, ralliement, attaque en fourbe, tout y passe et ça donne un sacré bordel assez jouissif. ![]() Deck : Plusieurs choix de Deck, suivant les partie pour savoir sur qu'elle stratégie il va falloir partir. A vous de voir si vous voulez partir sur 4 Mages, ou 4 Tank, ou un mix de tout (comme moi 2 tank 2 clerc, et 1 mage). Chaque deck vous avez la possibilité de personnaliser votre personnage : Stuff, pouvoirs et le titre (qui donne des bonus divers) de ce dernier. Character : Pour l'évolution des personnages, ils prennent de l'xp après chaque bataille. Cet xp débloque de nouveaux sorts, de nouvelles habilités, de nouveaux titres, du nouveau stuff, que vous pouvez personnalisé. ![]() Item : Ce que l'on gagne après une partie. Shop : Pour dépenser votre argent sur des items/cosmétiques/emotes. Season Pass (pas dispo) : Votre saison actuelle. Ranking (pas dispo) : Pour savoir qui a la plus grosse. Options : Pour toutes les options IG. Si on a pas d'amis, le jeu groupe automatiquement des gens solo entre eux. Si vous jouez avec des amis, c'est un peu plus galère. Vous devriez les avoir en ami sur Steam. Ce fut un peu galère d'ailleurs pour faire un groupe de 4, et à comprendre la logique, car il faut sortir du jeu, accepté la demande de play à Warlander avec un ami, et revenir IG pour finaliser la demande (il est possible que le jeu plante à ce moment la, cela arrive quelque fois). Ensuite, on lance une partie (en Army Battle). ![]() Avant chaque début de partie, il faut choisir la stratégie. Soit l'attaque, soit la défense, soit entre les deux. Ensuite il faut choisir ce que l'on veut faire IG en team: Faire partie du groupe qui garde le fort ? Celui qui va faire l'attaque ? Ou encore celui qui s'occupe des armes de sièges (bélier, catapulte, ? Ce choix sera assez important pour la grande bataille ou niveau de la cohésion du royaume. Mais attention, rien n'empêche de faire du FFA dans son coin. IG, chacun fait comme il peut pour suivre et survivre, certains partirons de suite faire des armes de sièges, d'autres iront la tête baissé dans la bataille, ça devient un vrai foutoir. C'est un vrai zoo cette béta, mais j'imagine déjà le futur du jeu, avec des teams, des guildes (surement), ce qui donnera des batailles un peu moins foutoir que cette béta. Pour le mode 5 Army Battle: La c'est chaque royaume fait sa stratégie comme il veut. Le but étant de faire mal à l'autre. Rien n'empêche les rouge (par exemple), de faire alliance avec les vert, pour prendre la relique des bleus. Et rien n'empêche les vert ou les jaune, de venir en surprise derrière pour finir tout le monde. Dans ce mode on ce focalise moins sur les armes de siège, mais rien n'empêche de prendre la catapulte ou le bélier pour en finir un fort. ![]() Donc oui, même si ça ressemble à du RvR de Daoc, ce n'est pas Daoc. C'est en rien une map gigantesque de RvR, ni même le même jeu de team ou de guilde (pour le moment du moins) que Daoc. C'est dur de visé en pleine action, certaine classe sont plus résistante que d'autres. Mais: Oui on rentre dans une partie, c'est pour ce foutre sur la gueule de suite. Oui les parties ne durent qu'un certain temps (20min, voir moins). Oui c'est fun et jouable, et surtout pas de gros lag. ![]() Donc si vous êtes en manque de RvR, et que vous n'avez pas une soirée entière pour prendre une relique (et sans une organisation monstrueuse), et que vous n'avez qu'une heure pour play, vous devriez testé ![]() En tout cas ça va faire une semaine que j'y joue (je dois être à 20h dessus), pour ma part je m'amuse bien, j'ai la quarantaine, plus trop le temps de play comme avant à un MMO comme Daoc. Donc je m'y retrouve bien dedans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ![]() ps: dsl pour les fautes, je dois partir chercher mon fils à l'école, j'éditerais plus tard. Dernière modification par Toga ; 25/09/2022 à 01h00. |
![]() |
Aller à la page... |
Avis d'un noob, sur ce jeu RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Comte / Comtesse
|
Je viens de faire une game, c'est assez fun
![]() Par contre, il faut jouer en squad, sinon ça part dans tout les sens haha |
![]() |
|
|
Petit à petit je comprends mieux le jeu, et les mécaniques, et j'arrive de plus en plus a faire des choses, comme mon premier top3 !
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|