[Actu] Gamescom 2022 - Blood Bowl 3, quelques précisions

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 31 août 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5341/5/158695-240.png
Blood Bowl, on connaît chez JOL. Pas vraiment beaucoup d’intérêt de vous parler du jeu en lui-même dans les détails. Du coup, j’ai surtout été les voir pour en apprendre plus sur les fonctionnalités du jeu, l’UI et compagnie.

Blood Bowl 3 est un jeu issu du jeu de plateau du même nom de Games Workshop. Situé dans l’univers de Warhammer, BloodBowl est le sport roi du vieux monde. Il s’agit d’un mélange de baston sanglante et de football américain. Voilà, c’étaient les quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Aaltar
Ils doivent pas réussir à engranger assez de benef à (sur)vendre leurs licences pour se payer un doublage.
C'est triste, c'est une grosse perte pour le jeu.
Oui, je leur ai dit aussi que c'était vraiment dommage et que ca participait énormément au charme de BB2, et que beaucoup allaient être décu
Cyanide suit juste la politique de games workshop, qui est le propriétaire de la licence, et qui depuis plusieurs années s'en fout de traduire ses jeux et romans pour les non anglophones. C'est ce genre d'économie (ou de mépris) qui fait que je n'achète pratiquement plus rien de chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés