[Vidéo] L'instance du Spectre du château se déploie dans Broken Ranks

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mai 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Conformément à sa feuille de route, le studio polonais Whitemoon Games déploie aujourd'hui l'instance du Spectre du château sur les serveurs live de Broken Ranks (le déploiement est prévu à partir de ce soir à 23h, la maintenance doit durer au moins une heure). Précédée d'une quête inédite et présentée comme le premier chapitre d'un nouvel arc narratif ayant vocation à se poursuivre dès le mois prochain dans de nouvelles mises à jour, la nouvelle instance confronte les joueurs au Spectre du château, le premier nouveau boss depuis le lancement du MMORPG en début d'année, et s'adresse à des joueurs de niveau 40. Ceux qui vaincront le boss principal pourront obtenir de nouveaux objets légendaires (la mise à jour en ajoute quatre inédits). Le développeur promet plusieurs instances supplémentaires cette année, destinées à des joueurs de tout niveau.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est vide.
Certaines classe sont carrément inutile.
Après plusieurs centaines d'heures de jeu, tu te rend compte que la RNG et l'IA est complément à la masse.
Dommage car ca partait d'un bon concept, mais tous les soucis, le manque de joueurs fait que le jeu va mourir.
N'est pas Ankama qui veut.
Le principe du jeu est bon, mais l'UI est à la ramasse et vieillotte et l'équilibrage n'est pas mieux.
Bref, techniquement c'est pas trop mal mais faut pas oublier de faire passer les tests de Q&A aux jeux...
Le seul MMORPG qui a su procurer une bonne expérience tour par tour était Atlantica Online.

Malheureusement le genre est déjà un peu "niche" si en plus on rajoute du tour par tout qui est encore plus niche, ce jeu va mourir

Je n'ai pas accroché à celui-ci malgré que j'aime le tour par tour. Il manque de polish.
Très peu de joueurs, il est sûr qu'il n'y en aura jamais beaucoup.
Il y a une douzaine de guildes actives, sachant que la taille d'une guilde c'est 16-20 joueurs !
Les rôles sont très faciles à jouer, sauf peut-être le druide qui est un peu plus compliqué (et le seul guérisseur).
Faut aimer le farm et le solo !
Citation :
Publié par Pandy
Le seul MMORPG qui a su procurer une bonne expérience tour par tour était Atlantica Online.

Malheureusement le genre est déjà un peu "niche" si en plus on rajoute du tour par tout qui est encore plus niche, ce jeu va mourir

Je n'ai pas accroché à celui-ci malgré que j'aime le tour par tour. Il manque de polish.
C'est pas sympa pour Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés