[ACHAT/COMMANDE] Item do crit NP/JP

 
Partager Rechercher
Bonsoir je recherche :

Ceinture Strigide :

349 Vitalité
49 Sagesse
60 Puissance
7 % Critique
10 Dommages Neutre
10 Dommages Terre
10 Dommages Feu
10 Dommages Eau
10 Dommages Air
5 Soin
395 Initiative
10 Tacle
15 Dommages Critique
-16 Rés. Critique
8 % Rés. Neutre


Prix min : 100M

Anneay Rtograf PA ou PM :

298 Vitalité
58 Intelligence
58 Chance
58 Agilité
3 % Critique
1 PO
8 Dommages Feu
8 Dommages Eau
9 Dommages Air
6 Fuite
-12 Esquive PM
9 Dommages Critique
3 % Rés. Feu
3 % Rés. Eau
3 % Rés. Air


Prix min : 100M


Nouveaux prix mis à jour

Merci
Images attachées
            

Dernière modification par Lifep4k ; 27/09/2022 à 09h31.
Si il a oublié, les deux anneaux sont complémentaires PA/PM.
Citation :
Publié par Fredom-X
salut ta pas oublier l exo pa ou pm sur l anneau rtograf nn ?
Ah oui autant pour moi, désolé je need le perf fui
Citation :
Publié par Hlsoka
Yo ! La sagesse sur la carapace torké c'est sur 30 pas 40

Si jamais j'ai ça qui traine si ça t'intéresse :

590731-1659193530-5724.png
Es-tu vraiment rigide sur le 8 PP & perf soin de la coiffe ? En toute sincérité je pense que ce n'est même pas réalisable ? Qqn a déjà atteint cela ? Je serais curieux de le savoir
tu m'expliquera l'utilité de ton intervention ?

en dehors de ça je ne fais que proposer mes service et mon tarif lors de commande spécifique, coté tarif c'est prix du jet voulu + 30m de commande, c'est cher ? pour toi peut-être, pour celui qui cherche son item depuis 6 mois pas tant que ça, bref l'offre et la demande.
Citation :
Publié par Loumatrix
pour le double du prix pour chaque commande je commence des try aussi
....


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par Licornedeuxpointzero
tu m'expliquera l'utilité de ton intervention ?

en dehors de ça je ne fais que proposer mes service et mon tarif lors de commande spécifique, coté tarif c'est prix du jet voulu + 30m de commande, c'est cher ? pour toi peut-être, pour celui qui cherche son item depuis 6 mois pas tant que ça, bref l'offre et la demande.
+30 M sur ily ca fait une sacrée hausse de prix quand même. Ces derniers me parraisant déjà généreux pour le serv.
30M reste raisonnable dans le sens où la personne ne trouve pas facilement ses items et de plus, la réalisation des items reste très peu fun, cela prend beaucoup de temps, tout ça sans compter l'actuel prix des runes liée à ces items qui remonte en flèches.

Après je ne dit pas que les prix qu'il offre sont négligeable, c'est bien parce qu'il up les prix à ce niveau que je suis là, maintenant je n'irais pas réaliser un item en mode try hard focus avec les prix actuel, s'il passe dans la vague d'item c'est nice mais en focus d'item je demande 30M pour la commande, qu'importe l'item.
Citation :
Publié par Alaz-ll
+30 M sur ily ca fait une sacrée hausse de prix quand même. Ces derniers me parraisant déjà généreux pour le serv.
Salut licorne pour l'instant j'ai eu que la coiffe padgref je recherche tout le reste, si tu parviens à me faire les 4 autres items avec mon jet je peux up le prix de chaque item de 30m c'est pas un probleme

j'ai up par la même occasion une fois de plus le prix de chaque item

Dernière modification par Lifep4k ; 12/08/2022 à 14h51.
Je me lance donc sur les items en mode try hard, je t'envoie un DM forum pour te donner mon contact discord et IG

Citation :
Publié par Lifep4k
Salut licorne pour l'instant j'ai eu que la coiffe padgref je recherche tout le reste, si tu parviens à me faire les 4 autres items avec mon jet je peux up le prix de chaque item de 30m c'est pas un probleme

j'ai up par la même occasion une fois de plus le prix de chaque item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés