[VDS] Pendentif mignon de Koutoulou JET PARFAIT AVEC EXO DO SORT

 
Partager Rechercher
Si tu mets une balise VDS tu dois indiquer un prix de vente, ne te sens ainsi pas frustré de recevoir des estimations car aucun prix n'est disponible sur ton annonce
Citation :
Publié par Cool-Kids
Finalement y'as trop de gamins ici , si t'intéresse pas l'items casse toi sans laisse un commentaire qui sert a rien
le problème n'est pas la amis c'est pas leurre estimations qui me dérange , il te donne un prix tu lui dis add moi il te rep et les autres rigoles ces des truck de gamins ça mdr pk tu donne prix pour rien
Citation :
Publié par Chrunches
A aucun moment il ne s'est prononcé comme être intéressé par ton amulette, ca n'a été qu'une estimation émise
il y'as des façon de répondre amis ^^
Je t'ai donné une estimation de ton item basique.
Il y a des façons de parler, effectivement. Répondre à mon message en me donnant l'ordre de t'ajouter sans dire merci pour l'estimation en fait parti.
Bon jeu
T'es un sketch
Citation :
Publié par yamcha
Citation :
Publié par Dalaxio
Tu peux tenter 6-10M hdv si y'a pas de concu elle partira tôt ou tard, l'item sera peut-être rejoué avec le up crâ qui arrive.

Inutile d'insulter aussi
MERCI AMIS ^^
Ici on est pas tes toutous à kamas pour vendre tes items. Tu créer 1000 posts en 2 /3 jours, on te donne des estis et tu réponds mal. On est pas tes pigeons
Tu réponde poliment je te rep poliment , sinon je réponde pas

Citation :
Publié par Frozone
Ici on est pas tes toutous à kamas pour vendre tes items. Tu créer 1000 posts en 2 /3 jours, on te donne des estis et tu réponds mal. On est pas tes pigeons
Et je pense que c'est ton premier commentaire

Dernière modification par Cool-Kids ; 09/06/2022 à 19h31. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés