Commande fm ceinture brouce over vita

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je suis nouveau ici

Je me présente : Petit Roublard 199 sur Ush en quête de son futur stuff terre opti lvl 200...
J'ai vu qu'on pouvait faire des commandes fm ici donc je me lance,
je souhaiterai avoir une ceinture brouce mais pas n'importe laquelle... une np OV Vita de 50 mini

Budget : 50 000 000 K

Si y'a un pro try hard qui veut se lancer, qu'il n'hésite pas ! possible de discuter du prix


Bien cordialement la dofusance

/W Yroshimah
Yop

Merci beaucoup de prendre le temps de proposer ta commande ici.
Je pense cependant que le prix proposé est faible par rapport à la difficulté de réalisation surtout si par "np over 50 vita" tu entends "450+/100/28+/perf en 2 PO"..
50M c'est le prix d'un np hors commande pour moi..
Soit tes exigences sont trop haute, soit le prix est trop faible à mon sens...
Publié par Hyarkyn (#31297975)
Citation :
Yop

Merci beaucoup de prendre le temps de proposer ta commande ici.
Je pense cependant que le prix proposé est faible par rapport à la difficulté de réalisation surtout si par "np over 50 vita" tu entends "450+/100/28+/perf en 2 PO"..
50M c'est le prix d'un np hors commande pour moi..
Soit tes exigences sont trop haute, soit le prix est trop faible à mon sens...
Oui alors bon faut ptete pas abuser là, les np en hdv valent autour des 15m mdr..
quand je dis np, ça veut dire que la force/sasa peuvent être flexible donc 450/95/25 en gros ça me va
et j'ai bien précisé que c'était possible de discuter du prix
Citation :
Publié par Yroshimah
Publié par Hyarkyn (#31297975)

Oui alors bon faut ptete pas abuser là, les np en hdv valent autour des 15m mdr..
quand je dis np, ça veut dire que la force/sasa peuvent être flexible donc 450/95/25 en gros ça me va
et j'ai bien précisé que c'était possible de discuter du prix
Tu as juste pas la même notion du near perf que la communauté de JOL ce qui explique votre différence au niveau du prix.

Ici 95/25 au niveau des stats c'pas vraiment du near perf.
Citation :
Publié par Hyarkyn
Yop

Merci beaucoup de prendre le temps de proposer ta commande ici.
Je pense cependant que le prix proposé est faible par rapport à la difficulté de réalisation surtout si par "np over 50 vita" tu entends "450+/100/28+/perf en 2 PO"..
50M c'est le prix d'un np hors commande pour moi..
Soit tes exigences sont trop haute, soit le prix est trop faible à mon sens...
Citation :
Publié par Yroshimah
Publié par Hyarkyn (#31297975)

Oui alors bon faut ptete pas abuser là, les np en hdv valent autour des 15m mdr..
quand je dis np, ça veut dire que la force/sasa peuvent être flexible donc 450/95/25 en gros ça me va
et j'ai bien précisé que c'était possible de discuter du prix
Je rejoins mon VDD, tu as utilisé le terme "np" qui ici est souvent interprété par le jet mini que j'ai mentionné.

Si maintenant tu souhaites un 95 force/25 sasa, je pense qu'avec 50M tu es largement dans les clous voire même, c'est très bien payé.
Je te conseille d'indiquer clairement ton jet mini pour plus de clarté et tu devrais largement trouver ton bonheur d'ici peu !
Ah je vois donc il y a eu quiproquo mdr, pour moi c'est perf ce que vous indiquez 😂

du coup mon jet mini serait :
450+ vita
96 force
26 sasa
et le reste perf en gros

PS : un mec de la communauté m'a gentiment contacté pour prendre en charge ma commande, donc ne vous lancez pas dessus tout de suite ou en tout cas sans me concerter avant, pour avoir une update.

Thanks
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés