Se sentir vide en jouant à un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Jouer à MMORPGG pour moi a toujours été fantastique. J'ai passé des heures à jouer et à m'amuser (wow, monde parfait, même Habbo et tibia). Mais maintenant, chaque fois que je vois un jeu sortir, je suis excité de l'essayer, mais je finis toujours par être frustré. Quelques exemples récents : Lost ark et New World. J'ai essayé de rejouer Tibia, mais je ne ressentais plus la même excitation. Je suis retourné à WOW, mais seulement la version gratuite, car au Brésil c'est un prix absurde. En plus, j'ai toujours été une personne fermée, et j'aimerais rencontrer des gens dans les MMORPG, mais j'ai souvent un dur du temps à bavarder et à trouver des amis avec qui jouer. Je ne sais pas si les jeux étaient mauvais ou si je me suis trop ennuyé avec tout ça
Je te dirais que ça dépend. lol

o7

Pt1 je réponds à un voyageur. Je vais perdre des points de prestige JoL.. Le MMO est une grande aventure parsemée d'embuches et d'amis/ennemis virtuels. Le principe même de se faire des copains en jouant là dessus est plutôt cool dans un premier temps. Avec des bonnes et mauvaises rencontres, c'est ce qui rend ces jeux en ligne très attirants. Après on peut toujours se sentir vide, par contre tu parles pas de sentir plein.

Comme plein de conneries. Je t'envoie des ondes pour remplir ce vide car j'en suis trop plein justement.. Une histoire de phase même si je peux aussi ressentir du vide, par moment. Pas toujours car le trop plein de conneries est contagieux. Si si je t'assure. Testé et approuvé par mes soins.

Moi aussi je suis retourné sur Wow dernièrement. Et c'est toujours aussi amusant qu'avant. En solo par contre, mes connaissances vomissent dès qu'ils entendent Wow sortir de ma bouche. Enfin.. Seul au World en attendant autre chose de meilleur.
Je ne rencontre pas ce genre de problèmes, parce que je fais ce que j'aime, en majorité, sur les MMO. C'est à dire du rôle-play.

Le vide s'installe si je ne trouve pas une communauté qui me laisse pratiquer.

Je pense qu'il y a un double facteur à ton problème.
1 le plaisir de la découverte du genre MMO qui ne prend plus.
2 le fait que tu n'es pas encore trouvé ce qui te plaît le plus.
tout ce que l'on peut trouver dans les MMO c'est rencontrer d'autres joueurs et partager des moments vidéoludiques avec eux.

Se laisser emporter et s'abandonner, c'est le seul moyen que tu as de partager un moment avec tes amis vidéoludiques.
Puis, nos pensées nous trahissent, nos sentiments pour les autres joueurs sont forts, jusqu'à la HAINE la plus pure....

oui les mmo, oui cela nous emplit de... de N
Citation :
Publié par Posted by 1sarina (#31286483)
Playing MMORPGG for me has always been fantastic. I spent hours playing and having fun (wow, perfect world, even Habbo and shin). But now, every time I see a game come out, I get excited to try it, but I always end up getting frustrated. Some recent examples: Lost ark and New World. I tried playing Tibia again, but I didn't feel the same excitement anymore. I went back to WOW, but only the free version, because in Brazil it's an absurd price. Besides, I've always been a closed person, and I would like to meet people in MMORPGs, but I often have a hard time chatting and finding friends to play with. I don't know if the games were bad or if I was too bored with all this https://1921681001.id/ https://19216811.
I got this,...
Pour moi, la principale source de plaisir (mais pas la seule) d'un MMO c'est les moments de partage et de complicité créer avec d'autres joueurs. L'essentiel pour moi n'est pas tant a quoi je joue mais avec qui je le fais.

Essaie de t'attarder un peu sur un jeu et de rejoindre une communauté de joueur. Tu l'appréciera sans doute plus en bonne compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés