A vos pronostics pour le 1er tour de l'élection présidentielle 2022

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Non, là je m'en fous. En fait, dans ce cas précis, ils luttent contre l'alcoolisme, c'est bieng. Songez à tous les accidents de voiture qui n'auront pas lieu, à tous les viols incestueux qui seront évités, à toutes les cirrhoses qui ne se déclareront pas...
Alors qu'une CG scalpée finira sa triste existence dans une ferme de minage où elle brûlera du charbon 24/24, 7/7, déclenchant cancers du poumon, sécheresses vaginales et pluies de grenouilles.

Rien à voir.
On parle de bouteilles d'alcool à 1k€. Celui (ou celle) qui se bourre la gueule au point d'être dans un état pareil, en général il roule en tesla autonome alors ça risque rien, ou alors il a un chauffeur. Et dans la voiture avec chauffeur ils trouvent facilement plein de filles consentantes du coup c'est plus du viol, mais de la prostitution.

Citation :
Publié par Jet
c'est pas le gin l'alcool à la mode ?
Je confirme, le whisky a eu son heure de gloire depuis quelques années mais le gin est le suivant probablement. rappelez vous les rayons whisky y a 10 ans et maintenant, pareil pour le rhum, et regardez ceux de gin. Ils commencent tout doucement à se diversifier.

En alcool léger, je mise gros sur l'explosion des rayons cidre dans les 5 ans, après l'explosion bière artisanale qu'on a connu et qui commence à saturer.

En alcool fort, dans 10 ans la prochaine vague pourrait bien être la tequila, mais le problème est que à ma connaissance, l'aire géographique de production est bien trop peu diversifiée. Alors que pourtant une tequila ambrée de qualité ça vaut largement les très bons rhums
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés