[EST/ACH] Crocobur JP Eau/Air

 
Partager Rechercher
Hello, je suis à la recherche d'une Crocobur JP Eau Air avec le roxx 80% Air , -2 vita accepté mais pas en dessous, au mieux avec les Do neutre/terre/feu à 0 meme si je prendrai si ils sont présents, 130M pour le JP ! Nameless en à deux sur Agride mais ils veux pas s'en séparer

542980-1646508645-7544.png
(rappel : Potion Ouragan 80% Air pour l'element de frappe)

/w Le-Vrai-Euphoric, Ush
la commande est réservé jusqu'à demain soir par Unknow, il se chargera d'up le sujet pour précisé si réussi ou si de nouveau disponible !

[21:37] de Unknown-fighter : [21:37] 1 x Crocobur j'espère pour toi sinon je te hante pendant 1 mois x)
[22:01] de Unknown-fighter : Crocobur pas de beauté visuel du coup, sorry =/
542980-1646514533-8296.png

( J'ai passé 15/20h à la farm y'a quelque mois avec au moins 20 ec sur la derniere rune )
IL LA SORT EN 24 MINUTES

Dernière modification par Euphoric ; 05/03/2022 à 22h10. Motif: Auto-fusion
Parce que dans tout les cas elle servira jamais dans un mode neutre terre feu, donc autant avoir un element de frappe adéquat avec le stuff et ca peux servir """"parfois""" pour du delock ivoire multi ligne ( meme si ca arrive très peu voir jamais)
Citation :
Publié par Euphoric
Parce que dans tout les cas elle servira jamais dans un mode neutre terre feu, donc autant avoir un element de frappe adéquat avec le stuff
Ça marche merci pour ta réponse eupho!
Citation :
Publié par Euphoric
Genre la tu peux Poser Ebene + delock Ivoire + autre ligne de dégat en vol de vie, roxx plutôt conséquent pour 6PA, c'est ultra situationnel mais c'est des micro détails

542980-1646587312-1090.png
C'est vrai que pour delock l'ivoire ça peut être rentable en fonction de ton ratio de PA/bouclier, j'y avais jamais vraiment pensé, bon à prendre!
Citation :
Publié par Garrfield
C'est vrai que pour delock l'ivoire ça peut être rentable en fonction de ton ratio de PA/bouclier, j'y avais jamais vraiment pensé, bon à prendre!
Je fais peu de PvP mais c'est bien vu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés