[CMD/ACH/EST] Items PVM 2% do di, servitude PO + % do so, Shokkoth NP 2% do so

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis à la recherche des objets suivants sur Ush ou Pandore :

Items hors commande
Ceinture Servitude exo PO + % do sort
Aucune idée du prix, ni de s'il y a de telles ceintures en circulation. Une petite esti ? En fonction, pourquoi pas lancer une commande
Capture d’eÌcran 2022-02-06 aÌ€ 18.41.14.png

Amulette Shokkoth Perf/NP 2% do sort
Capture d’eÌcran 2022-02-15 aÌ€ 00.35.44.png
Au vu des dernières ventes sur multi, je serai prêt à mettre entre 40 et 50M, et plus si le jet est perf.

Liste commmande :
Je suis donc à la recherche des items suivants, a livrer sur Pandore ou Ush. Aucun bonus ne sera accordé pour les stats non mentionnées. Je serai en revanche intransigeant sur les jets minimums demandés

Items déjà réalisés
Coiffe Padgref 2% DO DISTANCE : réalisé par Lg-Artemis
Amulette Strigide 2% DO DISTANCE : réalisé par taha98748
Amulette Volkorne 2% DO DISTANCE : réalisé par ashex
Ceintacé 2% DO DISTANCE : réalisé par Lg-Artemis
Kidibonnet 2% DO DISTANCE : réalisé par taha98748
Getas Padgref 2% DO DISTANCE : réalisé par Zelkao
Solerets de Guerre 2% DO DISTANCE : réalisé par Erre

Items à réaliser
Ceinture Strigide 2% DO DISTANCE :
Prix de base : 30M
Puissance : + 2M par point supplémentaire
Do feu/terre/air/eau : +3M par point supplémentaire
Capture d’eÌcran 2022-02-04 aÌ€ 15.23.40.png

Dernière modification par Bilbiblabalou ; 19/02/2022 à 08h39. Motif: Solerets trouvés
Salut,

Pour ma part je trouve les 20m un peu léger même en négligeant les stats à côté. Il y a pas mal de hype sur les 2% en ce moment et HDV ça part vraiment bien et pour bon prix.

Je partirais quand même sur un prix de 32m+ par items.

Bonne soirée.

Biou-Arrow
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Salut,

Pour ma part je trouve les 20m un peu léger même en négligeant les stats à côté. Il y a pas mal de hype sur les 2% en ce moment et HDV ça part vraiment bien et pour bon prix.

Je partirais quand même sur un prix de 32m+ par items.

Bonne soirée.

Biou-Arrow
Hello ! Merci pour ces estimations, effectivement le post de Lord Quente datait un peu et les jets étaient différents. Je prends note de ton estimation, j'attends de voir s'il y a d'autres retours pour lancer la commande !

Citation :
Publié par Dalaxio
y'a un kidibonnet 2% ( jsais plus si c'est sort ou distance ) en HDV sur ush vers 70 de mémoire
Je suis allé vérifié, c'est un 2% do so à 60M, mais d'un jet largement supérieur (perf -9 vita, -2 sagesse) à ce que je recherche
Citation :
Publié par Bilbiblabalou

Je suis allé vérifié, c'est un 2% do so à 60M, mais d'un jet largement supérieur (perf -9 vita, -2 sagesse) à ce que je recherche
a oui mb j'ai lu en diago pas vu le jet mini !
Citation :
Publié par jeuxonline19
la liste est mise a jour ?
j'ai une envie d FM ^^
Hello ! La liste est à jour, j'ai supprimé les items déjà réalisés pour que ça soit plus lisible

J'ai également rajouté une amulette Shokkoth exo 2% do so hors de la liste de commande au cas où (j'ai bien vérifié les dernières ventes sur multi et pas sur ily cette fois ahah)
J’essaye de te faire la ceinture mais c’est pas évident, le premier do dis a du mal à passer et on a rarement des tentas pour le deuxième do dis avec le jet demandé surtout le 58 puissance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés