(EST) Alli glours PM%air jet correct

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaiterai simplement avoir une esti concernant cette alliance gloursonne que j'ai buy toute à l'heure pour mon usage personnel. L'item a quelques manques mais le jet est quand même correct et je veux savoir si j'ai payé le bon prix par rapport à sa valeur. Je suis sur Ilyzaelle.

Capture d’eÌcran 2022-02-05 aÌ€ 22.03.27.png

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aiguiller,
Bonne soirée
Merci à vous 2 pour vos estis. Celle de Maeric me rassure si l’on est bien sur du /1,5.

Celle de Kesha est un peu rude je trouve, entre 15 et 20m les jets sont souvent beaucoup moins clean.

Si il y a d’autres estis n’hésitez pas
Merci
Citation :
Publié par Booy
Merci à vous 2 pour vos estis. Celle de Maeric me rassure si l’on est bien sur du /1,5.

Celle de Kesha est un peu rude je trouve, entre 15 et 20m les jets sont souvent beaucoup moins clean.

Si il y a d’autres estis n’hésitez pas
Merci
Heu moi je parle de 40m sur multi, pas sur ily. Il y a quand même des bons manques
Salut, elle vaut entre 25 et 35m selon l’état de lhdv, j’en ai vendu une légèrement supérieur avec un simple over de 30ini à 38m il y a une semaine.
Du coup base toi sur une valeur avoisinant les 30m pour cette glours 😉

Malton
Top merci à vous tous ! Je l'ai buy 26M hdv hier après avoir hésité un peu sur le prix mais vous me confirmez que je ne l'ai pas surpayé c'est cool.

Bon dimanche à vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés