[QUESTION] Puit restant ou annulé ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens vous expliquer brievèment mon cas afin de m'assurer si il me reste du puit ou pas sur mes bottes, j'ai réalisé les soleret de guerre hier soir mais je me suis rendu compte que j'avais encore 14 de puit, le seul hic je n'ai pas équipé sur un perso les botte mais juste fait un ECHANGE normal entre mes 2 mules, vous pensez que le puit est toujours d actualité car j'ai bien envie de tenter le 4% on ne sait jamais.

Merci d avance pour votre réponse d ailleurs dans quel cas perd t'on le puit dans tous les cas ?

Capture.PNG
Non un échange n'annule pas le puits y a que équiper ou hdv.
Vous me mettez quand même le doute, donc après pour vérifier tu prends un item lambda tu fm 30s et tu échanges avec un autre perso ça se fait vite
Citation :
Publié par Derzal
Non un échange n'annule pas le puits y a que équiper ou hdv.
Vous me mettez quand même le doute, donc après pour vérifier tu prends un item lambda tu fm 30s et tu échanges avec un autre perso ça se fait vite
Me semble aussi que l'échange conserve le puits.
echange conserve le puit j'en suis certain a 100%

Citation :
Publié par Lord-Quente
echange ami / banque / monture / havre sac - équiper = disparition du puits
non y'a que équiper dans ce que tu dis

Dernière modification par Mars-Playeer ; 18/01/2022 à 21h45. Motif: Auto-fusion
C'est pas la bonne section, qui plus est ça passera pas. Moche de venir flex quand t'es pas capable de max le jet.
Citation :
Publié par iZaken
Hello,

Je viens vous expliquer brievèment mon cas afin de m'assurer si il me reste du puit ou pas sur mes bottes, j'ai réalisé les soleret de guerre hier soir mais je me suis rendu compte que j'avais encore 14 de puit, le seul hic je n'ai pas équipé sur un perso les botte mais juste fait un ECHANGE normal entre mes 2 mules, vous pensez que le puit est toujours d actualité car j'ai bien envie de tenter le 4% on ne sait jamais.

Merci d avance pour votre réponse d ailleurs dans quel cas perd t'on le puit dans tous les cas ?

Capture.PNG
Tout un post alors qu'il te suffit de tenter sur un gelano ou autre en qques minutes ?
ZZzzzzz
La maintenance du mardi reset aussi si ça n'a pas changé, et là c'est peu importe où vous mettez votre item.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
edit: phrase à ne pas sortir de son contexte, c'est la fatigue oké?
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
C'est pas la bonne section, qui plus est ça passera pas. Moche de venir flex quand t'es pas capable de max le jet.
Tant de médiocrité dans ta réponse, ta vie doit être triste l'ami

Citation :
Publié par Ehlyana
La maintenance du mardi reset aussi si ça n'a pas changé, et là c'est peu importe où vous mettez votre item.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
edit: phrase à ne pas sortir de son contexte, c'est la fatigue oké?

Apparement le puit reste intact malgré la maj car j'ai passé les bottes lundi soir et j'ai retenter les 2 dernière re per feu hier soir
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »

Dernière modification par iZaken ; 19/01/2022 à 06h20. Motif: Auto-fusion
Alors il y a peut être du changement ou une distinction maintenance / mise à jour.
Je me souviens encore de la tête du mec qui a préparé une centaine d'items en HS avec Excel des puits dispo pour faire les tenta + repassage d'une traite et qui a tout perdu le mardi matin (paix à son âme)
Mdr je dis simplement la vérité, est-ce ma faute si,
[...]
tu es incapable de reproduire quelques actions rapides en jeu ?

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Compte #540940 ; 01/02/2022 à 18h06.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Mdr je dis simplement la vérité, est-ce ma faute si, larve que tu es, tu es incapable de reproduire quelques actions rapides en jeu ? Ta fainéantise doublé d’un besoin d’attention sont pathétiques.
Ok bichon je comprends juste pas pourquoi tu dois critiquer le jet alors que c est pas du tout le sujet fin bref
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés