[Actu] Riot Games précise ses ambitions pour les cinq années à venir : l'individu d'abord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Oui, ils on parlé de 10M aux 2 mythos concernées, on sait pas où ça en est.
C'était avant les rapports mettant en doute la sincérité des 2 plaignantes.

Et alors ?
Non il ne s’agissait pas de 2 mythos.
[...] ! Même Uther est mieux renseigné que toi.

Riot n’est pas une boîte où il fait bon y travailler et son rachat par Tencent ne redore pas le blason de cette boîte.

Dernière modification par Uther ; 17/01/2022 à 13h20.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Sources ?
Uther te les a mises … Je vais pas m’embêter a les remettre. Continue de me BL [...]

Dernière modification par Uther ; 17/01/2022 à 13h21.
Il y'a deux affaires qui se confondent parce que à l'origine liées. Faut remettre les choses dans l'ordre.

- Les pratiques abusive mise en évidence par Kotaku, et ensuite les plaintes de 2 de personnes.
- Les pratiques abusives sont avérés, mais les 2 plaintes sont rejetés parce que des mythos (affaire Nicolas Laurent).
- La DEFH décide de poursuivre en justice Riot pour pratique abusive.
- Riot propose 10M dans un accord à l'amiable.
- La DEFH estime que c'est insuffisant et dénonce une clause de confidentialité qui empêche les salariés de traité avec la DEFH et continue son instruction en justice
- Riot propose 100M et retire la clause abusive. 80M en réparation répartie sur +/-2500 salariés internes et sous-traitant, 20M pour ajuster les salaires.

Moi aussi j'aurai aimé que mon ancienne boite propose 100M (même 10M) pour compenser toutes les inégalités, Riot n'a pas le monopole du mal ! Vous inquiétez pas que les 2500 salariés concernés sont plutôt heureux en ce moment. Et les millions d'autres qui ne sont pas chez Riot et qui subissent toujours des injustices salariales, beaucoup moins.

In-fine, avoir bossé chez Riot, c'est plutot une bonne affaire !
C’était tellement mytho qu’il y avait eu des grèves suite à ces accusations, que ce sont aussi ces deux accusations qui ont tout déclenché derrière : le groupement de salarié, et la procédure lancée par la DFEH réclamant désormais pas moins de 100M, un changement de politique à l’interne chez Riot …

Ça en fait des choses pour du « mytho ». Ce n’est pas parce que la plainte n’a pas été retenu grâce à une faille trouvé par les défenseurs que c’est du mytho. On connaît la justice américaine … Y a la même chose côté Blizzard avec Kotick. Et c’est justement sur ce point que je trouve culotte cette différence du traitement de l’information.

@Nnayl mais c’est quoi cette façon pensée ? Si t’as été abusé mais que t’as touché ou que tu vas toucher un dédommagement, estime toi heureux parce que d’autres n’ont rien ? … mais c’est horrible ce que tu dis !
Bientôt tu vas aussi nous dire que chez Tencent les salariés n’ont pas à se plaindre tout comme les milliards de salariés chinois car y a pire dans le monde ?!
Si seulement t’avais tenu ce discours quand y a eu l’affaire Blitzchung…
Citation :
Publié par Krokun
estime toi heureux parce que d’autres n’ont rien ? … mais c’est horrible ce que tu dis !
Bha en même temps c'est pas ce que j'ai dit
Citation :
Publié par Nnayl
Bha en même temps c'est pas ce que j'ai dit
Ah bon ?

Citation :
Publié par Nnayl
[…]Et les millions d'autres qui ne sont pas chez Riot et qui subissent toujours des injustices salariales, beaucoup moins.

In-fine, avoir bossé chez Riot, c'est plutot une bonne affaire !
Excuse moi mais si ça laisse pas entendre qu’avoir été abusé ou discriminé et toucher du fric est une meilleure affaire que de l’avoir été sans rien toucher, c’était quoi le message que tu voulais faire passer ?
On parle de différence de salaire homme / femme.
Qu'on retrouve malheureusement partout.

Tu bites rien à rien.

C'est une expérience de t'avoir sur ce forum.
M'enfin, ça a le mérite d'être inclusif.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
On parle de différence de salaire homme / femme.
Qu'on retrouve malheureusement partout.

Tu bites rien à rien.

C'est une expérience de t'avoir sur ce forum.
M'enfin, ça a le mérite d'être inclusif.
Mais quelle haine … J’ai du mal à saisir ce que je t’ai fait ? J’ai du te blesser dans ton cœur

Non on ne retrouve pas cette différence partout y a des secteurs conventionnés et d’autres qui respectent l’égalité salariale homme/femme. Et même si on peut retrouver des différences dans d’autres boites ce n’est pas une raison suffisante pour cautionner ca et encore moins dans une boîte récente comme Riot. Sans oublier qu’ils ont licencié des femmes ayant demandé des augmentations !
Mais c’est sur qu’avec de tels raisonnements tu peux tout excuser… Et croire que l’argent résout tous les problèmes. Mais elle ne changera pas la mentalité des tyrans de ce monde !

Donc si je reprends vos propos :
Citation :
Quoi y a des salariées qui se font violer par leurs patrons ? Bah c’est bon y en a ailleurs aussi … Et surtout qu’elles s’estiment heureuses parce qu’elles vont toucher 100M alors que d’autres ne touchent rien… C’est génial de bosser pour Riot !
Une mentalité à gerber. Pauvre France. Je suis écœurée.

Continue de me BL

Dernière modification par Krokun ; 18/01/2022 à 15h46.
Citation :
Publié par Krokun
Mais quelle haine … J’ai du mal à saisir ce que je t’ai fait ? J’ai du te blesser dans ton cœur

Non on ne retrouve pas cette différence partout y a des secteurs conventionnés et d’autres qui respectent l’égalité homme/femme. Et même si c’est le cas dans plusieurs endroits ce n’est pas une raison suffisante pour cautionner ca et encore moins dans une boîte récente comme Riot. Sans oublier qu’ils ont licencié des femmes ayant demandé des augmentations !
C’est sur qu’avec de tels raisonnements tu peux tout excuser…

Donc si je reprends vos propos :
Citation :
Quoi y a des salariées qui se font violer par leurs patrons ? Bah c’est bon y en a ailleurs aussi … Et surtout qu’elles s’estiment heureuses parce qu’elles vont toucher 100M alors que d’autres ne touchent rien… C’est génial de bosser pour Riot !
Une mentalité à gerber. Pauvre France. Je suis écœurée.

Continue de me BL
Il y'a 2500 salariés qui se sont fait violés chez Riot ?

Tu dis beaucoup de connerie quand même, et tout ceci indique une chose : soit tu ne sais pas lire, soit tu ne lis tout simplement pas. C'est comme dire que DFEH réclament 100 M, c'est la preuve que tu n'as même pas lu les articles cités par Uther, et donc, comme à ton habitude, tu ne sais pas de quoi tu parles ou ne comprends pas le sujet sur lequel tu t'égosilles.

La différence de salaire homme / salaire est une injustice salariale (et sociale), cela n'a rien avoir avec le viol ou le harcèlement (qui peut-être sexuel ou non).
Le sujet de Riot, de la DFEH et des fameux 100M, concerne des pratiques discriminatoires et des licenciement abusifs (au regard de la loi Californienne California Equal Pay Act), et concerne des centaines de salariés. Les deux personnes ayant portées plainte dans cette affaire, l'on fait pour licenciement abusif, et clairement pas pour agression sexuelle.

Et pour faire la lumière sur ce que moi j'exprime, je vais faire une clarification simple, en espérant (à tort) que pour une fois tu comprennes le sens des mots :
S'estimer être heureux d'une situation ou les difficultés que l'on a rencontré sont finalement publiquement reconnues et dédommagées n'a rien avoir avec s'estimer heureux que ceux ayant subit les mêmes préjudices n'aient aucune reconnaissance ou compensation.

Dernière modification par Nnayl ; 18/01/2022 à 16h08.
Citation :
Publié par Nnayl
Il y'a 2500 salariés qui se sont fait violés chez Riot ?

Tu dis beaucoup de connerie quand même, et tout ceci indique une chose : soit tu ne sais pas lire, soit tu ne lis tout simplement pas. C'est comme dire que DFEH réclament 100 M, c'est la preuve que tu n'as même pas lu les articles cités par Uther, et donc, comme à ton habitude, tu ne sais pas de quoi tu parles ou ne comprends pas le sujet sur lequel tu t'égosilles.

La différence de salaire homme / salaire est une injustice salariale (et sociale), cela n'a rien avoir avec le viol ou le harcèlement (qui peut-être sexuel ou non).
Le sujet de Riot, de la DFEH et des fameux 100M, concerne des pratiques discriminatoires et des licenciement abusifs (au regard de la loi Californienne California Equal Pay Act), et concerne des centaines de salariés. Les deux personnes ayant portées plainte dans cette affaire, l'on fait pour licenciement abusif, et clairement pas pour agression sexuelle.

Et pour faire la lumière sur ce que moi j'exprime, je vais faire une clarification simple, en espérant (à tort) que pour une fois tu comprennes le sens des mots :
S'estimer être heureux d'une situation ou les difficultés que l'on a rencontré sont finalement publiquement reconnues et dédommagées n'a rien avoir avec s'estimer heureux que ceux ayant subit les mêmes préjudices n'aient aucune reconnaissance ou compensation.
Qui a dit qu’il y avait 2500 salariées violees chez Riot ?
Faut en effet arrêter de dire des conneries et d’inventer une conversation …

Pour faire bref tout a démarré des deux salariées en question. C’est suite à leurs plaintes que le groupement de salariés a eu lieu et qu’ils revendiquent les discriminations.
Quand aux plaintes pour viol elles ne sont pas recevables pour vice de procédure trouvée par des avocats (sûrement masculin et grassement payés) comme la justice américaine sait si bien le faire. Y a aucune preuve que les agressions n’ont pas eu lieu. C’est simplement qu’elles ont insisté auprès d’autres salariées pour libérer la parole ! Et au passage ce ne sont pas les seules à avoir subit des licenciements abusifs.

Quand à ton dernier paragraphe relis toi car en effet t’as du mal à t’exprimer. Tu as du exactement ça ici

Citation :
Moi aussi j'aurai aimé que mon ancienne boite propose 100M (même 10M) pour compenser toutes les inégalités, Riot n'a pas le monopole du mal ! Vous inquiétez pas que les 2500 salariés concernés sont plutôt heureux en ce moment. Et les millions d'autres qui ne sont pas chez Riot et qui subissent toujours des injustices salariales, beaucoup moins.

In-fine, avoir bossé chez Riot, c'est plutot une bonne affaire !
Ta conclusion est d’ailleurs épique : in-fine … « une bonne affaire » … bah tiens c’est sur qu’elles ont fait une affaire en subissant ce dénigrement ! Pfff pathétique ce machisme …
Enfonce toi encore +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés