Disney éducatifs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je cherche des Disney éducatifs pour les enfants, qui peuvent leur apprendre l'histoire, la culture, les sciences.

Le seul que je connais, c'est Donald au pays des Mathémagiques qui est un dessin animé que j'adore depuis que je suis tout petit (qui n'est pas étranger je pense au fait que j'aimais les maths à l'école). Et ma fille l'adore aussi.

Est-ce qu'il y a d'autres Disney du même type ?
Il y en a énormément... dans au moins les Super Picsou Géant. L'Histoire et l'histoire revisités par Mickey Minnie Donald Dingo & co y en a légion et de mémoire c'était souvent dans les SPG (qui théoriquement sont pas mal basés sur la réédition si j'en crois les notes de ma collection Intégrales de Glenat).

En dessin animés ça me dit rien du tout, j'avais d'ailleurs jamais entendu parler de ce mathémagiques.
Citation :
Publié par Borh
Bonjour
Je cherche des Disney éducatifs pour les enfants, qui peuvent leur apprendre l'histoire, la culture, les sciences.

Le seul que je connais, c'est Donald au pays des Mathémagiques qui est un dessin animé que j'adore depuis que je suis tout petit (qui n'est pas étranger je pense au fait que j'aimais les maths à l'école). Et ma fille l'adore aussi.

Est-ce qu'il y a d'autres Disney du même type ?
Oui !


Mais je ne sais pas s'il y en a une VF. Et ce n'est pas un dessin animé tout du long

Petit, j'en avais lu la VF chez mes grands-parents https://www.amazon.fr/Disney-Conte-L.../dp/B007ZJOTOC

Le cadal idéo à offrir à Jean-Luc Mélenchon : un livre de propagande d'une mégacorpo américaine à la gloire de l'atome !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés