[EST/VDS] Objets d'apparat

 
Partager Rechercher
Je pense que c’est excessif la dernière vente annoncée et sûrement réalisée je veux bien te croire.
Cependant il arrive souvent de croiser coiffe et/ou cape 1001 griffes en mode marchand approchant les 300m pour la coiffe et 150/200 pour la cape.
Ce qui tend plus vers 500m les deux.

En espérant que ce message aide à l’achat/vente de chacun.

Malton 😉
Citation :
Publié par Malton
Je pense que c’est excessif la dernière vente annoncée et sûrement réalisée je veux bien te croire.
Cependant il arrive souvent de croiser coiffe et/ou cape 1001 griffes en mode marchand approchant les 300m pour la coiffe et 150/200 pour la cape.
Ce qui tend plus vers 500m les deux.

En espérant que ce message aide à l’achat/vente de chacun.

Malton 😉
J'suis pas certain que le terme de ''souvent'' soit approprié.
Merci pour ton message en tout cas
En effet, « parfois » serait plus approprié
Citation :
Publié par Kesha
J'suis pas certain que le terme de ''souvent'' soit approprié.
Merci pour ton message en tout cas
Aucun souci au niveau de la fiabilité de Kesha, ce n'est pas un souci. Par contre Java, inconnu au bataillon. Merci de ne pas polluer les post des autres.
bon courage pour les ventes
Citation :
Publié par sulfah
Pour le moment je t'en propose 300 m. A voir si ta d'autre offres.
J'ai plusieurs intéressé non chiffré, je vais ouvrir un post dédié si plusieurs intéressé ce manifeste sur ce post.
Citation :
Publié par Kesha
J'ai plusieurs intéressé non chiffré, je vais ouvrir un post dédié si plusieurs intéressé ce manifeste sur ce post.
sa marche !
Citation :
Publié par Bradette19
Salut,

Je serais interessé par le Bouclier des bouftons Rouges, j'offre 16m.

Merci!
Plop,
J'le cède à 18m5.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Doux jésus ! Les prix ont explosé rapidement quand même ! Tu te mets bien ! T'en es ou pour le para ?
Yep sa UP pas mal en s'moment. Pour le Para faut casser la tirelire, je suis l'évolution, on verras bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés