[Actu] Doctor Who débarque dans EVE Online avec un événement crossover

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 janvier 2022 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/9/154959-240.jpg
CCP Games et BBC Studios collaborent avec l'opération EVE Online x Doctor Who, un crossover entre la célèbre série télévisée Doctor Who et le MMO spatial EVE Online

EVE Online x Doctor Who est la première collaboration pour le MMORPG spatial qui compte déjà plus de 18 années d'exploitation, finalement assez peu en comparaison à l'institution que représente la série télévisée britannique Doctor Who. Par ce crossover, le studio CCP Games entend rendre hommage à ce monument de la science fiction...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai vu oui, et jouant depuis une semaine j'ai bien fait de m'orienter sur le combat et de commencer à prendre des compétences scientifiques.
Par contre, je n'ai aucun des vaisseaux recommandés et je ne suis pas sûr d'arriver à les acheter et équiper en 18 jours..
L'évènement est plutôt sympa dans l'ensemble bien que répétitif, on peut facilement choper un Probe avec les quêtes d'orientation d'exploration, et c'est vraiment génial de pouvoir choper les skins doctor who et de vaisseaux qu'ils vendent dans les packs en faisant les missions.
Par contre on est vraiment très limités avec un compte Alpha et un Probe pour hacker les reliques, les objets grands sont vraiment très durs et les objets énormes sont quasiment impossibles, du coup j'ai craqué pour l'Omega 14 jours.
L'événement est effectivement répétitif, tout en étant assez proche de l'expérience proposée -- en partie -- dans le jeu. On s'initie à l'exploration, à l'industrie et au commerce de manière plutôt pertinente. Et il ne faut pas se leurrer, c'est essentiellement le fait de rejoindre une corporation qui permet de s'inscrire dans la durée, car sinon on se lasse rapidement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2022.01.16.15.55.34.png
Taille : 1920x1017
Poids : 3,01 Mo
ID : 691193  
J'ai fait l’évent et j'ai été étonné de la monté en difficulté des filaments combats.
J'ai perdu un ship dans mon premier T2, je m'attendais pas à me faire neut de la sorte. Puis 3 ship dans les T4 avant d'avoir la bonne strat. Obligé de pimp des croiseurs T1 avec des ring T2 et des modules factions ... Je trouve ca un peu dur pour les nouveaux.
C'était assez lucratif, les T3 hack et T4 combat valaient le coup.
Au passage les poches étaient très jolie.

Sinon j'ai vu sur les forum que les abyss avaient changé. Je faisait les T5 sans trop de pb avant d’arrêter quand les triglavians ont débarqué dans new eden. Vous avez un résumé dans changement ? Pas envi de perdre bêtement mon Gila ...
Les combats étaient vraiment difficiles pour les nouveaux joueurs oui, j'ai perdu 2 vaisseaux et beaucoup d'argent en essayant de faire le T2, et je n'ai réussi que l'avant-dernier jour même en ayant acheté plusieurs packs et 21 jours d'omega.
Le pire c'est qu'en voyant le loot à la fin du combat t2, je me suis rendu compte que j'avais perdu énormément de temps et d'argent à essayer pour pas grand chose.
Sinon l'évènement était globalement sympa bien que trop court à mon goût au vu du farm nécessaire
J'ai eu pas mal de skins de vaisseaux mais pas tous, par contre jamais vu la tenue du docteur malheureusement.

J'espère qu'ils referont un évènement doctor who à l'avenir même si les chances sont très minces
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés