[EST/VDS?] Parc enclos 767 places / [SRV] Passage Volkornes

 
Partager Rechercher
Merci à toi Evil-Spirat pour un pack volkorne, il manquait juste 2 montures mais je l'ai eu en quelques jours. Un passeur de confiance, efficace et sérieux.

Juda-Stico
vente enclos
Bonjour,

Je postule pour annoncer la vente de mes enclos à l'unité sur NIDAS (ou parc pour les intéressé), vous pouvez checker ci-dessous ce qui vous intéresse et mp discord pour entamer la vente de suite ===> evil-spirat#2575

Pour les personnes hors NIDAS, si besoin d'informations ou parc ou autre, bienvenu n'hésitez pas.

(Enclos en Jaune : vendu)

enclo-up.png


Concernant les Passages Volkornes et Muldos , c'est toujours en cours.

Dernière modification par (nidas)evil-spirat ; 14/08/2021 à 12h02.
Hello, Passages Vokornes + Muldos Toujours en cours :
Volkornes : 85m
Muldos 66m

le prix baisse si :

  • vous prenez les deux succès
  • vous arrivez d 'un autre serveur
  • vous n'avez besoin que de quelques générations/races et non le full succès

plus d'infos merci de me contacter sur discord : evil-spirat#2575

eca.png

2.png



cap.png

Dernière modification par (nidas)evil-spirat ; 21/10/2021 à 18h13. Motif: Auto-fusion
[Modéré par Episkey : La pseudo modération n'est pas trop tolérée non plus.

Malgré tout, Elfi soulève une question légitime: Il va falloir que l'OP se calme sur les screens et les délais entre chaque message.
]

Dernière modification par Episkey ; 22/12/2021 à 17h56.
[ J'ajoute ma patte à celle du collègue pour répondre à l'interrogation.
Alors oui même si ici ce n'est pas du pure up, bête et méchant.
Ca reste des messages sur un intervalle très court que tu aurais pu réunir en un seul au terme de toutes tes commandes.

À ce titre si tout le monde se m'étaient à faire la même sur JOL, on aurait des passeurs de donjon avec un screen /heure sur leur sujet
À la limite si tu veux une preuve d'activité plus régulière, demande à tes clients si ils ont un compte pour y laisser un avis en plus de réunir des screens une fois par semaine. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés