[Vidéo] Among Us s'annonce sur PlayStation 4 et 5

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 29 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Innersloth a annoncé à l'occasion de l'évènement en ligne State of Play que son jeu vidéo d'enquête et de trahison multijoueur Among Us sortira sur PlayStation 4 et 5 dans le courant de 2021.

Among Us est disponible depuis 2018 sur PC, Android et iOS.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rien sur la version Switch ? Eh bien moi je vous en donne : jeu injouable !!! Pourquoi ? Parce que sur la console de Nintendo, il faut :
- soit QUATRE consoles pour jouer en local (impossible de jouer à plusieurs sur une même console)
- soit payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne.
Parce que, évidemment, quand on ne paye ni quatre consoles ni un abonnement, eh bien on ne peut juste PAS jouer, parce qu'on doit être plusieurs joueurs sur une partie.
Nous ne remercions donc PAS Nintendo pour avoir si gentiment verrouillé le jeu et l'avoir rendu injouable ! Et évidemment, impossible de se faire rembourser...
L'abonnement PS+ est aussi requis sur PS4/PS5 pour jouer en ligne, pareil côté Xbox il faut un abonnement aussi pour ça. Donc comme sur Switch... Je ne comprends pas la remarque.

Evidemment tu ne peux pas jouer à ce jeu en multi local sur le même écran, c'est complètement contraire à l'essence du jeu lui-même (de voir ce que font les autres), donc forcément t'auras besoin de plusieurs consoles (comme plusieurs PC si tu y joues sur PC)
La version Android par exemple, est gratuite, le jeu comme la connexion au net. Alors que Nintendo te fait payer les deux !!! Voilà où je ne suis pas d'accord !
Que pour le prix du jeu il y ait au moins une version solo, contre des bots par exemple...
Et en l'occurrence il s'agit d'une news sur la sortie du jeu sur PS4/PS5 donc je comprends la critique pour un jeu entièrement multi, mais c'est le cas pour tous les jeux qui sont 100% multi justement déjà, et ça me paraît bizarre de venir protester contre Nintendo ici alors qu'ils ne sont pas les seuls concernés par le fait de passer par un abonnement.

Et jouer solo contre des bots à Among Us c'est pas vraiment la philosophie du jeu... Expliquer à un bot qu'on accuse un autre bot d'avoir tué un 3è bot ? Ca tue complètement l'intérêt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés