[Actu] Le Project TL de NCsoft fera l'objet d'un lancement mondial simultané

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lkyorr
en même temps c'est pas totalement faux ce qu'il dit, parce que si tu regarde bien la vidéo, ça s'inspire fortement de ce que Lost Ark nous avait présenté, dans le fond c'est presque une sorte de copier/coller de Lost ark avec juste leur propre décor pour faire croire a un truc différent, allez ont peut juste laisser la part au doute si MMO ou juste présence de jeu coop/solo

Si je mentionne le fait qu'ils ont pas grand chose en commun c'est surtout au niveau de leurs orientations PvE/PvP.

Lost ark est clairement un mmoh&s orienté pve et Lineage est complètement a l'opposé.
Grâce à cet article je viens d'apprendre pour NCsoft et le NFT et j'ai donc utilisé l'ami Google pour en savoir plus et effectivement il semblerait qu'il y ait même un jeu basé dessus lancé l'année prochaine et la volonté d'étendre la cryptomonnaie sur leurs jeux. Eh bien, adieu NCsoft, je suis fermement opposée aux NFT. Désolée pour le HS, j'en reste là.
C'est fou avec les années comme mon désamour pour le groupe a grandi. Je pensais avoir atteint le sommet après ma déception sur Blade & Soul...
Ça n'est pas du HS vue que c'est abordé dans l'article.

J'avoue ne pas comprendre le rapport direct entre le blockckain et un MMORPG.
Il sera possible d'échanger de l'argent in game contre de l'argent réel? De quels création parlent ils? On pourra faire des mods, de la modélisation et des textures comme sur Second Life?
Citation :
Publié par Pandy
Je plussoie.
On dirait juste qu'ils transforment les H&S en MMORPGs. Vu iso 3D, full action sur des pack énorme de mob...
Même pas pour le coté mmo au final, Lost Ark ne permet pas de jouer à plus de 4 (ok, voir 8 dans de rare cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés