[Actu] La version occidentale de Lost Ark s'annonce en bêta du 4 au 11 novembre prochains

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que je veux pour la release, c'est que s'ils comptent changer les classes de départ autant qu'il nous donne la nouvelle mage !
C'est tellement un classique des mmo que ça manquerais à bcp de gens jpense, s'ils sont malins, ils la rajouteront, c'est un gros plus à mon avis pour une sortie !
Ça m'a tellement manqué pour la sortie KR vu que c'est un peu ma main classe, les autres classes de mage sont très différente du typique mage qu'on connaît !

La monture est toujours dégeulasse par contre, celle pour la sortie jap était tellement mieux !
Citation :
Publié par NeMe_
Tu es sur ? j'ai encore le souvenir pendant que je farmais sur aion quelques mois après sa sortie.
Avec des potes on parlait d'une vidéo d'un jeu qui avait l'air d'être mortel, tu y voyais un guerrier en armure lourde sur une muraille défoncer une armée de monstre et en arrière plan, en bas de la muraille, une bataille éclater, il me semble que c'est le tout premier prototype montré de lost ark.
Mais mes souvenirs me font peut être défauts
C'était surement plutôt : Linéage Eternal >> https://youtu.be/Ae5kJlhZI94
Citation :
Publié par Azzameen
Inscrit en béta pour voir, mais la hype est retombée tellement bas que je risque de passer à côté si je cligne des yeux trop lentement. Il porte bien son nom ce jeu, content que quelqu'un l'ait finalement retrouvé, mais c'est un peu tard.
Ça fait un bail que je t'ai pas vu sur un sujet Azza. Je partage le même constat meme si je reste assez client du gameplay KR. Perso je vais me laisser tenter sous réserve du modèle eco. A plus sur la bêta !
Citation :
Publié par Flawen
Ceux qui ne veulent pas de P2W, vous pouvez passer votre chemin.
Il n'y a qu'à lire la description de l'aura cristalline pour s'en rendre compte (en cliquant sur la petite flèche à droite).
En quoi l'aura est pay to win du coup ? Vrai question car moi tous ce que je vois c'est des avantages mais rien de transcendant et surtout rien qui te permet de prendre un avantage sur les autres niveau puissance de personnage (ce qui est la base du pay to win) la on est sur du pay to QOL plutôt de ce que je vois
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Ça fait un bail que je t'ai pas vu sur un sujet Azza. Je partage le même constat meme si je reste assez client du gameplay KR. Perso je vais me laisser tenter sous réserve du modèle eco. A plus sur la bêta !
Je viens de temps en temps voir s'il y a de vraies nouveautés, mais chaque fois je vois la même confiture trop cuite... et je finis pas cesser de consulter le forum durant quelques mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés