[Vidéo] New World Rap

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je vous partage cette petite vidéo faite par mes soins pour la sortie de New World :

C'est du Rap Old school donc çà plaira peut être pas à tout le monde mais c'était très cool a faire.

J'espère que ça vous plaira !
Citation :
Publié par Alwindor
Bonjour à tous,

je vous partage cette petite vidéo faite par mes soins pour la sortie de New World :

C'est du Rap Old school donc çà plaira peut être pas à tout le monde mais c'était très cool a faire.

J'espère que ça vous plaira !
P'tit pouce bleu même si je n'écoute pas de rap, c'est tjrs plaisant de voir des joueurs faire des créations ^^
Citation :
Publié par Fouflet
P'tit pouce bleu même si je n'écoute pas de rap, c'est tjrs plaisant de voir des joueurs faire des créations ^^
Merci beaucoup ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Coquette
Joli travail visuel, dommage que ce soit du rap.
Je pense que tu as pas envie de m'entendre chanter
J'ai préféré me cantonner à ce que je savais faire pour inaugurer la chaine, mais il y a des chances que je sorte de ma zone de confort plus tard sur d'autres vidéo. C'était un peu prétexte pour refaire de la musique en soit. Content que tu ais apprécié le clip en tout cas.
Whaou ... À part le son de la voix qui baise par moments, je trouve ça vraiment pas mal !!

J'ai moi-même fait du rap (plus jeune) donc j'ai côtoyé le milieux HipHop Old school et je doit dire que franchement quand j'entends les productions merdiques de certains Youtubeurs (voire même "rapeur") y a pas à en rougir ...

Continue en tous qu'a
Ah je ne suis pas folle ! parfois j'entendais le son de la voix plus basse me suis dit ''paillette'' j'ai un souci mais non boarf rien de bien méchant !

Sinon ben j'aime bien le clip, j'écoute pas / peu de rap mais j'ai vraiment apprécié, l'instru autant que les paroles/voix/clip hein
Pour la peine et vue ta réponse qu'il y'en aura d'autre me suis abo' comme ça je pourrais écoutée tes autres sons
Citation :
Publié par dharck
Whaou ... À part le son de la voix qui baise par moments, je trouve ça vraiment pas mal !!

J'ai moi-même fait du rap (plus jeune) donc j'ai côtoyé le milieux HipHop Old school et je doit dire que franchement quand j'entends les productions merdiques de certains Youtubeurs (voire même "rapeur") y a pas à en rougir ...

Continue en tous qu'a
Oh merci ça fait tellement plaisir ce genre de retours
J'arrête pas de me dire que les gens ne se rendent pas compte du travail qu'il y a derrière pour rendre ça "écoutable". Disons juste que j'en suis pas à mon premier coup d'essaie, j'ai déjà enregistré et mixé un EP de pote. Du coup vous avez raison pour la voix, j'ai skip une des étapes que je faisais à l'époque ou je faisais régulièrement du mixage pensant que c'était un travail fastidieux pour un gain minime. Je le ferais la prochaine fois.
Citation :
Publié par sailyne
Ah je ne suis pas folle ! parfois j'entendais le son de la voix plus basse me suis dit ''paillette'' j'ai un souci mais non boarf rien de bien méchant !

Sinon ben j'aime bien le clip, j'écoute pas / peu de rap mais j'ai vraiment apprécié, l'instru autant que les paroles/voix/clip hein
Pour la peine et vue ta réponse qu'il y'en aura d'autre me suis abo' comme ça je pourrais écoutée tes autres sons
Merci beaucoup ça fait plaisir surtout si tu aimes pas le rap habituellement.
C'est noté pour la voix, ça faisait longtemps que j'avais pas fait du rap et du mixage. Je suis rouillé, j'ai un peu foiré l'enregistrement et j'aurais pu rectifier le tir au mixage mais je ne l'ai pas fait. Je ferais mieux la prochaine fois.

Merci pour vos retours en plus de faire plaisir ça aide beaucoup !

Ah et les serveurs son up ! Let's go pour ceux qui sont en manque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés