PC Developpeur (~1000€)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche un update de config pour faire du développement IT (avec du k8s dessus).

Donc plutôt pas mal cœurs/CPU (8/10 minimum), 32 Go de ram (voire 64) et compatible W11. Je compte pas faire de l'OC (je veux une config stable).

N'étant plus trop au jus des composants actuels, j'aimerais savoir ce que vous conseillez en marque/modèle pour environ 1000€ max (moins serait mieux ):

• CPU
  • CM
  • Ram
  • Ventillo si besoin
J'ai déjà le reste et utiliserai ma GTX970.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Ryzen 5950X ~650€
be quiet! Dark Rock 4 ~73€
CM B550, par exemple ASUS TUF GAMING B550-PLUS ~150€ à toi de voir ce dont tu as besoin
32go 3200 par ex Ballistix Black 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 ~175€

On arrive à 1000€.
Commence avec ça et ajoute 32go plus tard si tu en as besoin. Perso je m'en sors pas mal avec 32go et des VM + dockers dans tous les sens, mais bon j'approche les 32go régulièrement j'avoue.
Citation :
Publié par rackam77
Hello,

Je cherche un update de config pour faire du développement IT (avec du k8s dessus).

Donc plutôt pas mal cœurs/CPU (8/10 minimum), 32 Go de ram (voire 64) et compatible W11. Je compte pas faire de l'OC (je veux une config stable).

N'étant plus trop au jus des composants actuels, j'aimerais savoir ce que vous conseillez en marque/modèle pour environ 1000€ max (moins serait mieux ):

• CPU
  • CM
  • Ram
  • Ventillo si besoin
J'ai déjà le reste et utiliserai ma GTX970.

Merci
tu a quoi comme alimentation ? et quel type de boîtier ( pour la taille de la CM ) combien de ventilateur etc..

évite de rajouter un moteur de porche dans une 4L !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés