[EST/ACH] Recherche Bague Gloursonne PA

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une jolie bague Gloursonne exo PA avec les 12do.
Je souhaite vraiment une bague bien fm, si vous avez ça, mp moi ici ou in game (/w Pez-Newgate).

Merci bien.
Salut !
Si tu cherches à motiver des mages, ce serait bien que tu précises le jet précis minimum que tu recherches car "bien FM" ça signifie pas la même chose pour tout le monde 😅 et surtout, que tu proposes un prix pour l'anneau que tu cherches afin que les gens sachent dans quoi ils se lancent !
Bonne recherche
Tu as raison, c'est vrai que c'est trop vague.
J'estime un bon jet à partir de 245vita, 56force/56intel; 35sasa, 4% cc, 12do all, 4 tacle, 7% res.
Soin et pp peu importe.

Puis niveau prix, j'suis ouvert à la discussion pour en parler en privée avec les intéressés.
Citation :
Publié par Pez-Newgate
Tu as raison, c'est vrai que c'est trop vague.
J'estime un bon jet à partir de 245vita, 56force/56intel; 35sasa, 4% cc, 12do all, 4 tacle, 7% res.
Soin et pp peu importe.

Puis niveau prix, j'suis ouvert à la discussion pour en parler en privée avec les intéressés.
Salut, je voit pas trop l'interet de poster si c'est pour mettre des jets randoms. Ce genre de jet t'en trouves très facilement en hdv. Et si t'en as pass sur ton serveur c'est juste pas de chance, vérifie les marchands etc...
Pas besoin d’être aussi condescendant. Ça va peut être t’étonner mais c’est pas si simple d’en trouver des clean vu que c’est quand même bien moins fm que avant et que ça reste bien plus chiant qu’avant la maj cc 30>10. J’avais pas mal galerer aussi

Pour l’auteur fait un screen propre d’un dofus book avec ton jet mini et propose un prix avec prime si jet meilleur tu devrais trouver assez vite pour peu que tu sois pas sur merka
Citation :
Publié par Mounzman
Salut, je voit pas trop l'interet de poster si c'est pour mettre des jets randoms. Ce genre de jet t'en trouves très facilement en hdv. Et si t'en as pass sur ton serveur c'est juste pas de chance, vérifie les marchands etc...
Citation :
Publié par Nimu
Pas besoin d’être aussi condescendant. Ça va peut être t’étonner mais c’est pas si simple d’en trouver des clean vu que c’est quand même bien moins fm que avant et que ça reste bien plus chiant qu’avant la maj cc 30>10. J’avais pas mal galerer aussi

Pour l’auteur fait un screen propre d’un dofus book avec ton jet mini et propose un prix avec prime si jet meilleur tu devrais trouver assez vite pour peu que tu sois pas sur merka
Comme il le dit, avec plus de précision, je pourrais peut être me lancer dessus en commande si jamais
C'est pas condescendant mais il me semble qu'ici on est supposé poster des jets un minimum ''rares''. Pour du 245+ 56+ 56+ desolé mais c'est du jet random même en 12do. Si tout le monde postait ce genre de jet ça n'aurait aucun sens.
Citation :
Publié par Nimu
Pas besoin d’être aussi condescendant. Ça va peut être t’étonner mais c’est pas si simple d’en trouver des clean vu que c’est quand même bien moins fm que avant et que ça reste bien plus chiant qu’avant la maj cc 30>10. J’avais pas mal galerer aussi

Pour l’auteur fait un screen propre d’un dofus book avec ton jet mini et propose un prix avec prime si jet meilleur tu devrais trouver assez vite pour peu que tu sois pas sur merka
S'il l'avait posté en Inter okay, mais là il fait son post sur Agride parce que visiblement il trouve pas sur son serveur, il est poli et écoute les conseils qu'on lui donne, franchement ya pas mort d'homme
Petite note pour l'auteur par contre: si ton titre indique "Achat" mais pas "Esti" tu dois donner un prix ou une fourchette dans ton post!

Bonnes recherches
Ahah Mounzman il veut en découdre le bougre ^^'
Mais non, je scouate les hdv, je scouate les discords, je scouate les modes marchant à proximités du village d'Amakna et je passe régulièrement sur JOL.
Et non, j'ai pas trouver mon bonheur, d'où mon post ici.

Le jet que j'ai indiqué plus haut, c'est un "à partir de", c'est vraiment le jet mini de chez mini car je vois que je peux difficilement trouver plus beau sur Agride.
Citation :
Publié par Mounzman
C'est pas condescendant mais il me semble qu'ici on est supposé poster des jets un minimum ''rares''. Pour du 245+ 56+ 56+ desolé mais c'est du jet random même en 12do. Si tout le monde postait ce genre de jet ça n'aurait aucun sens.
Il n'y aucun soucis avec son poste. (cf. réponse vdd)
Et si il y en avait eu un, ça aurait été à nous d'intervenir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés