[Enchères] baguette torkélonia perf -2 vita -1 sasa Arme de chasse

Partager Rechercher
571019-1631557744-9497.png
Bonjour ! Tel qu'indiqué au-dessus, je pose ma baguette Torkélonia aux enchères.

Je tiens à mettre au clair quelques points !
1 - Je me laisse le droit de rallonger la durée de l'enchère en fonction de l'état de celle-ci et inversement.
2 - Je tiens à préciser que la migration n'est pas à ma charge et que je ne change pas de serveur, à savoir Ush !
3 - Chaque offre qui sera faite, hors forum ou en privée, ne sera pas prise en compte !
4 - L'enchère commence maintenant et ce terminera donc Dimanche 19 septembre 2021 (19/09/21), à 22h (modifiable en fonction du point 1).
5 - Enchère par palier de 5M au minimum !
6 - J'adresserais à un modérateur un prix de réserve. Si celui-ci n'est pas atteint, je me laisse le droit de retirer la baguette des enchères.

Merci à vous ! Bonne chance et si j'ai oublié un truc, faites-le-moi savoir ! Bonne soirée à tous !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 571019-1631557738-7204.png
Taille : 458x798
Poids : 308,5 Ko
ID : 683447  

Dernière modification par Flyns ; 14/09/2021 à 18h46.
Citation :
Publié par Next-Ruyk
ah oui la dinguerie, elle à été faite sur brisage ou en pui invo avec bcp de luck ?
j'ai l'historique si tu veut , sur brisage pa ( si jamais ^^)
Citation :
Publié par Flyns
j'ai l'historique si tu veut , sur brisage pa ( si jamais ^^)
ça m'interresse pour le coup, j'en fait régulierement des brisages dessus sans aucune réussite
Salut tout le monde, comme dit précédemment suite à post, je commence donc à 180M étant donné que je proposé 140 pour un moins bon jet que celui-ci.

Pas vue ton message feki, je propose 220m

Dernière modification par Lifep4k ; 13/09/2021 à 20h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par cheval brumen
Rajoute la balise vente, ça va ptetre attirer plus de gens (voire même enchère mais jsp si t'a le droit)
on n'a un problèmes technique !
Je sais pas faire !
Yo

Elle est incroyable vraiment, gg ! Ça fait du bien d’avoir de la chance en fm de temps en temps 😂

A voir les intéressés mais ça peut aller haut.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Kundera
Yo

Elle est incroyable vraiment, gg ! Ça fait du bien d’avoir de la chance en fm de temps en temps 😂

A voir les intéressés mais ça peut aller haut.

Bon jeu !
Oui la.chance, j'ai enregistré l'historique je l'afficherais ce soir en rentrant du boulot pour les intéresser. J'ai déjà fais pas mal de brisage pa et celui-ci étais plus que facile avec toutes les rune qui passent !
Et dire que je trouvais que barbe surpayait avec sa commande à 120m il y a quelques mois .

Une curieuse impression que les k ne valent plus rien et que chaque item part au double de sa valeur mais bon, tant mieux pour le vendeur ! Bonne vente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés