[EST] Casque d'ilyzaelle PA (double PA)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iZaken
Un peu useless un PA là dessus non ?

Pourquoi pas retenter un brisage ?
A partir du moment où tu peux juste trans c'est opti le pa pour moi. Et aller chercher un 3% même en négligeant les do d'un élément c'est chaud non?
Citation :
Publié par Maeric
A partir du moment où tu peux juste trans c'est opti le pa pour moi. Et aller chercher un 3% même en négligeant les do d'un élément c'est chaud non?
A sa place je tente un NP 3% rés surtout vue les ligne du bas qui sont déjà niquel après ca reste un peu aléatoire pour la chance et l'agilité.
Vraiment pas intéressant d'aller tenter le brisage là-dessus, il faudrait qu'il s'en sorte avec un 100/100 pour espérer en tirer plus qu'actuellement, ce qui a quand même très très peu de chances de se produire. Pour l'option 3%, la troisième rune devra certainement crit, c'est déjà chanceux d'enchaîner deux PA, faudrait peut être pas pousser la greed trop loin.
L'item est sur meriana. Après réflexion je ne pense pas tenter un brisage ni le vendre à moins d'avoir une offre qui vaille vraiment le coup.
L'item était destiné à un mode air 1v1 donc le pa est très optimal pour moi étant donné que je peux over vita un anneau.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés