[Actu] Bless Unleashed prépare sa première mise à jour de contenu sur PC

Répondre
Partager Rechercher
@Flochon écoute quand tu passes ta vie sur des forums de jeux que t'aime pas pour emmerder le monde, juste pour l'amour du trolling ou afficher ton avis en 150 exemplaires comme un robot tellement tu estimes qu'il est important, tu te manques de respect à toi d'abord, à ceux qui aiment le jeu et à ceux qui ont travaillé sur le jeu, donc essaye pas de parler de respect s'il te plaît.

En tout cas oui à essayer pour se faire son propre avis plutôt que lire et écouter des âneries
Message supprimé par son auteur.
Lol en fait j'attends toujours que tu répondes aux arguments et éléments que je t'ai déjà exposé dix fois, et auxquels tu as été incapable de répondre, mais vas-y continue à t'afficher ça te plaît apparemment, perso je vais juste t'ignorer tout simplement.

C'est drôle ça quand même parce qu'à part toi et ton fan, tout jol fait le même constat, que partout où tu vas c'est pour cracher sur un jeu et / ou des gens. Quand t'es toi-même incapable de fournir une critique intéressante, légitime et fondée, et que tu sais pas non plus répliquer aux réponses qu'on te fait, à un moment vaut mieux arrêter en fait, enfin pour toi, en théorie du moins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Tu me parles de réalisme dans un MMORPG héroic fantasy, avoue que y a quand même un petit paradoxe?

Que le sytème de combo te plaise, tant mieux. Moi je trouve cela lourd et contre intuitif.

Tu veux que je te réponde quoi de plus? Je respecte le fait que tu apprécies. Peux-tu en faire autant de ton côté?
Mais oui t'as trop raison, c'est d'ailleurs pour ça que dans tous les univers fictifs, on a des planètes plates, pas de gravité, les gens n'ont pas besoin de manger pour vivre, etc ...
Comme je l'ai déjà dit à partir du moment où tu manques de respect à tout le monde à travers tes interventions, n'essaie pas de donner de leçons.
Sur ce, bonne continuation
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés