[Vidéo] Le gameplay à l'honneur dans cette nouvelle bande-annonce pour Dying Light 2 : Stay Human

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 30 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 24 août dernier, Maciej Jalowiec, Channel Marketing Manager, expliquait sur Xbox Wire que les développeurs de Techland souhaitent rendre le parkour dans Dying Light 2 « aussi proche que possible du monde réel tout en gardant les mouvements amusants et faciles à réaliser ». Avec des milliers d'animations créées, nous promet-on, les déplacements dans ce deuxième opus promettent d'être incroyablement fluides. En attendant de pouvoir juger sur pièce, cette nouvelle bande-annonce de gameplay offre un aperçu de la ville, des combats brutaux avec notamment des factions s'affrontant entre elles, des zombies et évidement des kilomètres de parkour.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
il y as auras du multi pvp?
J’ai rien vu passé à ce sujet. Néanmoins, le premier disposait d’un mode PvP « asymétrique » en dehors de la campagne, où plusieurs joueurs humains affrontaient un joueur Z aux capacités étonnantes. Un peu à la Evolve. Donc à voir. Mais perso, je ne suis pas fan de ces PvP « asymétrique », et en plus j’ai toujours trouvé ça dommage que cela soit un mode de jeu « à part » et que cela n’impacte pas la progression de notre personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés