[EST/VENTE] Cape au Logis Np -5FO exo PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaykx
Wow tbj au moins 13m pour les Randy pvm
GL pour trouvé un mec qui va acheté un cape logis 95Fo avec 15 do terre exo pa à 13M
Citation :
Publié par vedqo
GL pour trouvé un mec qui va acheté un cape logis 95Fo avec 15 do terre exo pa à 13M
15 do terre
Punaise j'avais pas vu pdc
HDV 8m si qql vois pas les do terre
J'ai fais confiance au titre moi
Citation :
Publié par Oh-Puuth
Je n'avais pas vu non plus mdr :') désoler
perso je tenterai brisage sur un mal entendu le PA saute et tu tente une pa fo , 2 fo et 8 ra vi ( en mettant la PA DO TERRE )

Dernière modification par vedqo ; 29/08/2021 à 15h50.
Ouai c'est possible à voir ce qu'il veut faire, après faudrais une sacré chance pour que ca pete les 5 fo , et que dans l'idéal la ra fo pete le PA
Citation :
Publié par vedqo
tente brisage sur un mal entendu le PA saute et tu tente une pa fo , 2 fo et 8 ra vi ( en mettant la PA DO TERRE )
Mauvais idée, go la vendre telle quel à pdc + 5/6m ça sera pas le premier exo dégueulasse joué en pvm.
J'avoue que j'trouve un peu dommage et con de faire un brisage PA sur un item où il y'a un déjà un PM de base mdr,
mais là en 15 do terre j'vois pas qui achèterait ça ^^

Encore si c'était -3 do neutre ça aurait pu partir pdc +5m mais là ... tente quand même hdv on sait jamais ^^
N'oubliez pas que beaucoup de joueur cherchent simplement à chopper un PA quitte à avoir un item détruit. 8M c'est même pas les premiers prix des exos sur anneaux donc je pense que cela peut trouver preneur.
J'avoue que j'ai pas forcément dit le meilleur choix benefice risque, j'ai juste dit ce que je ferai à ça place, hier j'ai pété 5 Patau NP ou JP over 100 pour tenté une 500 vita et j'ai du perdre 150M sur une logis y'a quelques mois en fm et idem sur ceinture volk lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés