[EST/VDS] Heame Oplate 491vita nearf perf

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai faire estimé ainsi que vendre cette Heame Oplate si les proposition sont correcte.
Elle est over de 141 vita nearf perf, réaliser sur le serveur Brumen.

Le plus marrant dans l'histoire reste quand même l'historique avec le double SC, ra vi et pa vi !



w53l.jpg

Dernière modification par Briisky ; 19/08/2021 à 22h05.
Citation :
Publié par Dalaxio
yo interessé en fonction des esti
77in perso je te la laisse, malheureusement le -3 Intel détruit le prix et après il y a les 38 de pou
Tu me le vend pour combien ? les autres vous avez des prix à donner sur cet item ? merci d'avance.
Citation :
Publié par Briisky
Bonjour j'aimerai faire estimé ainsi que vendre cette Heame Oplate si les proposition sont correcte.
Elle est over de 141 vita nearf perf, réaliser sur le serveur Brumen.

Le plus marrant dans l'histoire reste quand même l'historique avec le double SC, ra vi et pa vi !



w53l.jpg
Citation :
Publié par wakder
Tu me le vend pour combien ? les autres vous avez des prix à donner sur cet item ? merci d'avance.
je sais pas encore, je n'ai recu aucune estimation pour le moment , du monde interesser en mp mais pas de chiffre qui sort, donc je suis dans l'attente pour le moment, on verra ce qu'on me propose et estime d'ici la fin du week end
40m ?
Citation :
Publié par Briisky
je sais pas encore, je n'ai recu aucune estimation pour le moment , du monde interesser en mp mais pas de chiffre qui sort, donc je suis dans l'attente pour le moment, on verra ce qu'on me propose et estime d'ici la fin du week end
Citation :
Publié par wakder
40m ?
c'est un prix de départ, tu es le premier a te positionné, on verra ce que les autres proposes sur cette base et les estimations qui me seront faite
Tu as eu déjà 2 offres qui sont je pense plus élevés que les estimations que certains auraient pu donner parce qu'ici un jet non perf n'a soit disant peu de valeur.

Maintenant les over vita sont très recherchés et cette coiffe est très joué donc laisses les se départager
Citation :
Publié par Briisky
toujours personne qui veut me faire une estimation ?
Honnêtement vu les manques et les offres que l'on peut déjà voir sur le poste, je pense que nous sommes dans la bonne fourchette de prix.

Sans tenir compte des offres déjà présentes, je l'aurais estimé entre 40/45M.
Citation :
Publié par Garrfield
Honnêtement vu les manques et les offres que l'on peut déjà voir sur le poste, je pense que nous sommes dans la bonne fourchette de prix.

Sans tenir compte des offres déjà présentes, je l'aurais estimé entre 40/45M.
d'accord merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés