[Enchères] Kanji 485 vita BJ+

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wakder
Re, j'ai surenchéri débilement sur 75m, j'ai effectivement plus la possibilité de passé au dessus de 75m.

Tu peux lui vendre à 75m à gosu.
Mdr

Sympa les enchères ces derniers jour
Wakder a pris le temps de me mp pour me prévenir, c'est dommage mais c'est comme ça.

Même si ça reste peu probable que d'autres enchérissent je laisse la vente ouverte comme dit dans le message précédent jusque 23h, puis si Gosuyumi l'emporte on passera en mp.
Merci pour ta compréhension
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Wakder a pris le temps de me mp pour me prévenir, c'est dommage mais c'est comme ça.

Même si ça reste peu probable que d'autres enchérissent je laisse la vente ouverte comme dit dans le message précédent jusque 23h, puis si Gosuyumi l'emporte on passera en mp.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Wakder a pris le temps de me mp pour me prévenir, c'est dommage mais c'est comme ça.

Même si ça reste peu probable que d'autres enchérissent je laisse la vente ouverte comme dit dans le message précédent jusque 23h, puis si Gosuyumi l'emporte on passera en mp.
Il faut surtout contacter Gosuyumi hein, car se retirer quand Gosuyumi ne suit plus, c'est très vite suspect.
Non du tout, c'est pas parce qu'il ne suit plus.

Sincèrement le problème, comme j'ai contacté corriente, je vais devoir arrêter et je vais revendre tout mes stuffs, d'ailleur si tu ne me crois pas je vais mettre en vente tout mes items sur le site. J'ai énormément d'item over 100 vita etc pour les intéressé.

Encore désolé pour ce désagrément ce n'est pas du voulu.
Citation :
Publié par wakder
Non du tout, c'est pas parce qu'il ne suit plus.

Sincèrement le problème, comme j'ai contacté corriente, je vais devoir arrêter et je vais revendre tout mes stuffs, d'ailleur si tu ne me crois pas je vais mettre en vente tout mes items sur le site. J'ai énormément d'item over 100 vita etc pour les intéressé.

Encore désolé pour ce désagrément ce n'est pas du voulu.
Donc tu sur-enchéri alors que 2jours après tu te dis "je vais arrrêter" pourquoi pas dans ce cas là il faut reprendre l'enchère aux 40M de gosu je vois pas pourquoi on le ferais payer 70m mdr
Je suis daccord avec toi à eux de voir comment ils vont faire.
Citation :
Publié par Jaykx
Donc tu sur-enchéri alors que 2jours après tu te dis "je vais arrrêter" pourquoi pas dans ce cas là il faut reprendre l'enchère aux 40M de gosu je vois pas pourquoi on le ferais payer 70m mdr
Citation :
Publié par Garrfield
Il faut surtout contacter Gosuyumi hein, car se retirer quand Gosuyumi ne suit plus, c'est très vite suspect.
Visiblement Gosu est un joueur du soir, je dirais pas qu'il ne suis plus mais simplement qu'il n'est pas encore connecté aujourd'hui.

Je l'ai contacté en mp pour voir comment on fait
En gros wakder a contacter le mec avec qui je parlais pour 1 autre kanji jirak au moment qu'il a enchèrit a 100m j'ai rien rajouter puisque je parlais deja avec l'autre vendeur. Et la l'autre vendeur ma informer que enfaite wakder voulais achetter son kanji et donc voila pourquoi il c'est retiré ici.
Après avoir échangé en mp avec les concernés un accord a été trouvé avec Gosu pour une vente de l'arc à 35m + migra 50/50.

Comme Wakder s'est permis de dire sur mon post qu'il allait vendre ses items, je me permets de dire également aux futurs concernés par ce post de prendre vos précautions avec Wakder parce qu'il n'a pas montré (en dehors de ce post) une très grande transparence dans sa manière de gérer ses enchères sur cet arc vis-à-vis de Gosu et moi.
Prendre des précautions avec moi alors que tu m'as demandé de mentir par rapport à gosu ? que je reprenais à 70m pour essayer de faire monter à 75m. là personne qui a été le moin honnête c'est toi t'as voulu un peu faire de la magouille j'ai des preuves de ce que j'avance. donc stp stop mtn ? merci. J'ai refusé à mainte reprise et t'avais forcé jtai dis non. donc maintenant si tu veux parler pour dire nimp. c'est un peu débile.
Citation :
Publié par wakder
Prendre des précautions avec moi alors que tu m'as demandé de mentir par rapport à gosu ? que je reprenais à 70m pour essayer de faire monter à 75m. là personne qui a été le moin honnête c'est toi t'as voulu un peu faire de la magouille j'ai des preuves de ce que j'avance. donc stp stop mtn ? merci. J'ai refusé à mainte reprise et t'avais forcé jtai dis non. donc maintenant si tu veux parler pour dire nimp. c'est un peu débile.
Oulah donc la si je comprends bien du debut a la fin c'est lui qui faisais genre? Je comprends rien..
Non je t'explique du début.

J'ai enchéri, car l'item m'intéressais fortement.

Cependant, je vends tout mes items et du coup j'ai refusé mon avance jusqu'à 100m.

De ce fait, il est venu me mp en me demandant de faire genre que je prenais à 70m pour que gosu monte son prix à 75m ce que j'ai complètement refusé.

J'ai dis que c'est pas honnête et je voulais pas faire l'enfoiré.

Il a forcé et j'ai continuer à dire non, du coup il a le seum de vendre à 35m et il essaie de me faire passer pour le méchant.
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Oulah donc la si je comprends bien du debut a la fin c'est lui qui faisais genre? Je comprends rien..
J'avais compris que tu faisais une pause temporaire et je n'étais pas encore clair sur comment se géraient les enchères lors de la rétraction d'un acheteur, du coup ça semblait normal pour moi que ton offre à 70m soit maintenue indépendamment de pourquoi tu retirais ton offre à 100m.

Après avoir parlé avec Féki et Miss de comment ça se passait dans ce cas là j'ai ensuite parlé avec Gosu pour voir comment on faisait, et au lieu de reprendre la vente a 40m comme suggéré par Féki on a accordé la vente à 35m.

edit: après discussion avec Wakder il n'avait visiblement pas compris mon message comme ça, mais maintenant c'est clair

Dernière modification par Ultra-Corri ; 23/08/2021 à 01h17.
Ne me prends pas pour un idiot me fait pas copier coller les messages ici, les messages veulent bien dire ce que je pense. donc bon bref je ne vais pas m'attarder sur ça tu vas juste passer pour un menteur. A l'avenir n'essaie pas de faire passer les gens pour ce qu'il ne sont pas. merci.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
J'avais compris que tu faisais une pause temporaire et je n'étais pas encore clair sur comment se géraient les enchères lors de la rétraction d'un acheteur, du coup ça semblait normal pour moi que ton offre à 70m soit maintenue indépendamment de pourquoi tu retirais ton offre à 100m.

Après avoir parlé avec Féki et Miss de comment ça se passait dans ce cas là j'ai ensuite parlé avec Gosu pour voir comment on faisait, et au lieu de reprendre la vente a 40m comme suggéré par Féki on a accordé la vente à 35m.
Ah okey je vois, anyway très sincèrement je vous conseille d'oublier c't'histoire et de laisser la vente se passer sans salir le poste.. Ca deviens relou les enchères qui partent en couille..

Bonne vente a l'auteur et bon achat a Gosu!
On vient d'en parler avec Wakder, apparemment il y avait des incompréhensions des deux côtés sur ce qu'on s'était dit.

Je retire ce que j'ai dit sur son manque de transparence et je lui présente mes excuses.
Dans le même sens, on s'est mal comprit sur la longue. Effectivement son but n'était pas ce que je pensais et vis versa.

Désolé pour le drama qui a été fait sur ce poste.

Bonne vente et acquisition à Corriente et Gosu.

Bonne suite aussi
Citation :
Publié par Ultra-Corri
On vient d'en parler avec Wakder, apparemment il y avait des incompréhensions des deux côtés sur ce qu'on s'était dit.

Je retire ce que j'ai dit sur son manque de transparence et je lui présente mes excuses.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés