[ESTI] Kanji Near Perf ( osef PP ) PM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Après plusieurs jours de try hard en alternant sur deux Kanji Jirark, j'ai réussi à obtenir un jet qui me convenait. En voulant à nouveau tenter d'FM le second qui était déjà NP, je me suis laissé tenter par une rune PM pour casser le jet, finalement, la rune est passée.

Je souhaitais avoir des estimations, je précise que je suis sur Jahash mais ca m'interesserait tout de même d'avoir des esti sur multi

Voici le jet :

Capture d’eÌcran 2021-08-10 aÌ€ 04.22.43.png

Merci d'avance
Il est vraiment très cool ! T'as bien fait de le tenter
Je trouve tout de même très dommage de ne pas avoir tenté un PA à la place, ça t'aurais fait gagné 10 d'over potentiel sur un autre items...
En l'état je ne me rend pas compte mais je dirais 60 sur multi et ça aurait pu monter à 70+ en PA. Ça permet d'avoir un anneau volkorne ou une alliance gloursonnne perf donc c'est opti à fond je trouve !
Avec 1 de chance de plus et un PA en vrai ça aurait pu exploser je pense (après sur Jahash sûrement pas mais bon)
Merci pour l'esti
Oui avec le recul j'aurais du passer le PA mais je n'avais que des runes PM en inventaire ... On aurait effectivement pu partir sur un kanji PA avec une gloursonne PM over vita mais bon, le destin en a voulu autrement haha

Peut être que l'event d'été avec les streameurs ramènera vraiment du monde, relancera le pvp et l'économie (ca n'arrivera pas), en attendant il restera probablement de mon inventaire tant que Jahash n'est pas ouvert aux migrations
Ptin encore jahash, je vais bientôt quitter l'offi si ça continue. En tout cas, gg la réalisation ultra opti malgré le faite que le CAC peut être très variable
Le fait que Jahash soit complétement fermé est une purge pour tout le monde mais à bon.. Peut être que si l'event estival ne fonctionne pas et que les panoplies Jahash ne se vendent pas bien ankama ouvrira les yeux

Y aurait-il d'autres estimations svp ?
Ilizyaelle qui a une sale reput alors qu'il y a que des dingueries qui sortent sur Jahash. Sûrement l'eau du robinet.
Sinon le jet est déjà très soigné sans le pm, c'est quelque chose qui partirais facile à 25/30m de base donc là avec le PM c'est difficile à estimer ça dépendra de l'intérêt d'hypothétiques acheteurs mais effectivement sur multi ça pourrait aller très haut.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés