[ESTI] Voile d'encre NP 2% feu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalaxio
surement deux à trois fois le prix d'une voile np 2% terre vu que c'est 3 fois plus opti et 3 fois plus dure à chopper
3 fois plus opti ?
Citation :
Publié par Zho
3 fois plus opti ?
Oui avant, les trans que passaient les dofoussiens sur les voiles NP se limitaient aux plus chers, classiques, qui étaient les runes 2% res, ici y'a le choix a trans en neutre ou terre mais les deux sont rarement utiles contrairement à un over %feu, %air
(le mieux etant over 100 vita mais y'a que l'auteur de ce sujet justement qui le possède )
Etant donné que le voile peut se jouer sur un stuff feu, c'est possible que tu as des trous en résistance dans l'élément feu, c'est connue qd tu joues un stuff d'un élément feu par exemple, la plupart du temps tu auras le moins de résistances dans cet élément. Là, il te sort 2% donc c'est "plus opti" enfin il voit les choses comme ça j'imagine.
Citation :
Publié par Zho
Oui ça c'est un fait, c'est plus rare et plus compliqué à faire, c'est le côté plus opti que j'ai pas compris
Je peux pas juger avec un stuff en base guerre parce que j'en ai pas, mais si je prends le stuff feu que j'ai sur ma panda, un voile 2% terre me donne des res plus équilibrées que si j'avais un 2% feu (c'est le délire habituel en heaume, inno, 2 items volk etc, calculez pas les mimis y a 0 dofus équipés aussi)

SExl6QK.png
Ah mais si tu veux veux avoir des % feu à l'heure d'aujourd'hui c'est simple, juste en jouant ceinture gein amu volk et voile + ivoire t'es a 39% res feu, j'ai jamais dis que j'étais d'accord avec lui
Citation :
Publié par Zho
Je peux pas juger avec un stuff en base guerre parce que j'en ai pas, mais si je prends le stuff feu que j'ai sur ma panda, un voile 2% terre me donne des res plus équilibrées que si j'avais un 2% feu (c'est le délire habituel en heaume, inno, 2 items volk etc, calculez pas les mimis y a 0 dofus équipés aussi)

SExl6QK.png
même sans devoir sortir la ceinture gein, ça me semble pas être le plus opti d'avoir un voile 2% feu, surtout vu à quel point c'est plus compliqué à trouver


et le voile 450+ vita évidemment c'est en dehors de l'équation vu que y en a que 2 dignes de ce nom et qu'ils sont pas en vente
Les builds actuellement manquent autant de % terre que feu sauf peut-être en guerre où feu manque un peu plus. Ca vaut plus qu'un voile 2% terre équivalent ofc par contre je l'estimerais pas à plus de 60, imo c'est le prix d'un 348+/70/70/38+ 2% terre soit 40-50M.
Citation :
Publié par Totem-flamiche-cac
Etant donné que le voile peut se jouer sur un stuff feu, c'est possible que tu as des trous en résistance dans l'élément feu, c'est connue qd tu joues un stuff d'un élément feu par exemple, la plupart du temps tu auras le moins de résistances dans cet élément. Là, il te sort 2% donc c'est "plus opti" enfin il voit les choses comme ça j'imagine.
Yep surtout en guerrecheat où tas deja 43% terre

@Zho et même les voies air, feu sont plus jouées que terre actuellement, Meta tyra/Vaudou + support/soin intel + bcp d'eca feu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés