je me permet de répondre partiellement.
En jeu c'est l'arme que tu utilise qui va déterminer ce que tu peut faire.
Chaque arme propose 2 arbres de talents/compétences et quoi qu'il arrive tu ne pourras pas tous les avoir. En gros on va dire que chaque arbre propose 24 talents/compétences donc 28 par armes ; certaine étant des évolutions des précédentes ou des passifs ; hors tu n'as que 19 points a répartir, 1 par compétence.
Modifier ton arbre de talent est facile et peu coûteux.
De plus chaque personnage peu avec du temps obtenir les 19 point pour chaque arme.
donc mardi matin tu es soigneur avec des gros sorts de soin, a midi tu va jouer mage de feu, le soir tu part chasser avec ton mousquet, le mercredi en journée tu passe soigneur orienté sorts de protections et le soir tu passe tank avec épée et bouclier pour enfin le jeudi aller taper du monde avec une hache a 2 mains et ton arc.
Les caractéristiques influent sur les armes et suivant les armes c'est pas les même caractéristiques. Par exemple la hache a 2 mains utilise la force alors que le bâton de vie utilise la concentration. Donc il faut aussi faire attention à ça. Tu peut également changer la répartition de tes points de caractéristique facilement, par contre c'est plus coûteux.
Les écarts de niveau ne sont pas handicapant, enfin ça dépend de ce que tu veux dire par là.
il y a tellement de chose a faire en jeu qu'une personne avec un plus haut niveau que toi ne s’ennuiera pas, il va t'aider a aller plus vite contre les monstres et il pourra même venir dans les donjons de plus faible niveau pour t'accompagner. En PvP il y a une compensation qui est faite afin qu'un bas niveau ne ce face pas rouler dessus par un haut niveau.
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