[SERVICE / LOCATION] Packs métiers Forgemagie sur le serveur Mériana

 
Partager Rechercher
I) Introduction

Ce service est une location de packs d’items ayant pour but de monter vos métiers de forgemagie de la façon la plus agréable, la plus rapide et la moins coûteuse possible. Les items ont été sélectionnés de façon à optimiser le leveling.

II) Présentation des différents packs

1) Façomage :

Le pack Façomage contient 41 items (de types boucliers) d’une valeur estimée d’environ 21M.

Le tarif est de 2M5 + caution de 17M.

2) Cordomage :

Le pack Cordomage contient 71 items (de types bottes et ceintures) d’une valeur estimée d’environ 12M5.

Le tarif est de 2M + caution de 9M.

3) Costumage :

Le pack Costumage contient 78 items (de types sac à dos, capes et coiffes) d’une valeur estimée d’environ 17M.

Le tarif est de 2M + caution de 14M

4) Forgemage :

Le pack Forgemage contient 64 items (de types dagues, épées, haches, marteaux et pelles) d’une valeur estimée d’environ 11M.

Le tarif est de 2M + caution de 8M

5) Joaillomage :

Le pack Joaillomage contient 68 items (de types amulettes et anneaux) d’une valeur estimée d’environ 13M5.

Le tarif est de 2M + caution de 10M

6) Sculptemage :

Le pack Sculptemage contient 68 items (de types arc, baguettes et bâtons) d’une valeur estimée d’environ 15M.

Le tarif est de 2M + caution de 12M

III) Fonctionnement

Pour xp un métier de forgemagie du level 1 à 200 il faut environ 2h00 - 2h30 hors event d’xp doublé. La location d’un pack comprendra le tarif de location ainsi qu’une caution pouvant être payé en kamas ou par tout objet de valeur similaire (voir tarifs ci-dessus).

La location est valable pour une durée de 5h00. La caution sera restituée contre l’ensemble des items du pack (avec vérification). En cas de retard sur le retour des items, une pénalité de 500.000K sera retenue pour chaque heure supplémentaire. (Si je ne suis pas disponible lors de la restitution des items dans le cas d’une coupure internet par exemple, la pénalité sera annulée).

Les tarifs ne comprennent pas le prix des runes nécessaires pour up les métiers. Comptez un budget « large » d’au moins 2M de runes pour les métiers de Cordomage, Costumage, Forgemage, Joaillomage, Sculptemage. Pour le métier de façomage, comptez le double soit 4M de runes.

IV) Informations / Conseils

- L’xp est gagné uniquement quand une rune passe sur l’item.
- Les runes nécessaire pour tout les packs hormis le Façomage sont la Sagesse > Dommage > Soin > Prospection > Pods > Initiative / Agi / Force / Intel / Chance > Vita
- Plus une rune lourde passe, plus l’xp gagné est importante. (Privilégiez les runes lourdes et peu coûteuses comme les do, sagesse, prospection, soin et pods).
- Les jets d’items sont faits pour être cassé afin de mieux faire passer les runes d’intérêt.
- N’hésitez pas à réaliser des over sur les lignes do, sagesse, prospection, soin et pods pour xp mais aussi pour rebaisser les autres lignes.
- Plus le niveau de l’item est proche de votre niveau de métier, plus l’xp gagné est importante. Pensez donc à sélectionner les items les plus proches de votre niveau.
- Afin d'éviter les mélanges, pensez à mettre tous vos items du même type que le pack que vous louez en Havre Sac/coffre/banque/autres inventaires.
- Triez les items des packs par niveau pour vous y retrouver plus facilement. Cela facilitera également la remise des packs par « transfert avancé ».
- Je suis à votre disposition pour toutes questions ou besoins avant, pendant et après la location d’un pack.
- N’hésitez pas à laisser un commentaire sur le forum pour évaluer la prestation et éventuellement de discuter des points forts et des points qui sont améliorable.

V) Contact

Vous pouvez me contacter:

- Sur le forum Jol directement sur l’annonce ou par message privée.
- Sur le serveur Mériana par message privée : Ferrumach-Firkraag
- Sur discord : Ferru / Firk#5281

Dernière modification par Ferrumach-Firkraag ; 27/08/2021 à 00h11.
Salut, les packs sont dispo ? J'arrive pas à te trouver sur discord, je suis chaud pour te louer ç peu près tous ceux que t'as (Ixtasel#5265 sur discord)
[19:10] Votre métier [Cordomage] passe niveau 200.
[21:40] Votre métier [Costumage] passe niveau 200.

J'ai pris les 2 packs disponible, tout s'est super bien passé ! Merci encore pour tout. Je recommande vivement si vous souhaitez monter vos métiers de forgemagie
Ajout d'un planning pour le Jeudi 2 septembre.

Exceptionnellement les temps de location passent de 5h00 à 4h00 / 3h40 ce qui est largement réalisable avec le bonus +50% d'xp.

Le planning sera mis à jours pour chaque créneaux réservés.

Possibilité de réserver 2 packs différents sur un même créneau.

1.png

Bonne journée.

Dernière modification par Ferrumach-Firkraag ; 01/09/2021 à 16h15.
Bonsoir,

Je suis intéressé par les pack Cordomage et Joillomage de 15h50 à 19h50 Ainsi que les pack Costumage et Scultemage de 20h à 00h.

Merci à toi
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
Bonjour Nusthy B, Les packs sont actuellement disponible hormis le façomage qui est en cours de location
A peine 2h après avoir envoyé un message à Ferrumach-Firkraag. Déjà 2 métiers 200. Très réactif et sympathique.
Les Packs sont très bien prévu pour monter les métiers rapidement.

Vendeur fiable, RAS
Bonjour, je suis actuellement en voyage et je n'ai pas la possibilité d'assurer le service de location "pack métiers Forgemagie"

Je renverrai un message quand les packs seront de nouveau disponible. (à priori vers la mis juin 2022)

Je vous souhaite une bonne année ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés